publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libido au point mort!...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Libido au point mort!...

je suis avec mon copain depuis 6mois on est super bien ensemble, aucun souci à part que je trouve que j'ai pas vraiment de libido...j'ai pas vraiment enviee t quand on lef ait je prends mon pied à chaqu fois pourtant...mais au début bofl 'envie pourtant il s'y prend super bien...vous auriez des rép?...merci d'avance
    *** 4uRelY ***

• Est ce que tu serais un peu

flemmarde de nature?

à savoir pas tres envie de faire des effort pour...

Genre c'est tout le temps lui qui doit faire le 1er pas etc etc...

??

Commentaire

• Difficile de répondre

Difficile de répondre comme ça , il manque beaucoup d'infos,
      déjà: as tu beaucoup d'expérience ? as tu déjà eu une libido importante avant ?

Commentaire

• Même réponse que pour lova

Désolée je fais un copié collé, l'important c'est que ça serve

Tu n'as plus de désir ? Tu pourrais tout à fait te passer de sexe, et pourtant tu te dis que ce n'est pas normal de rester si "froide" ?
        Les prélim sont ennuyeux et tu ne mouilles pas assez, tu en viens même à te demander si tu n'as pas des problèmes de sécheresse vaginale ?
        Seule la pénétration t'excite, et encore, tu as connu beaucoup mieux ? Et même pendant, pour peu que ça dure un peu tu t'ennuies puis tu as mal ? Bref tu n'éprouves plus aucune passion ?

Prends tu la pilule ?

SI OUI le problème vient probablement de là.
        (parles-en à ta gynéco qui t'en prescrira une autre, mais perso, même une moins dosée n'a pas suffi...Alors j'ai totalement arrêté, et 3 mois après, ma libido fait un retour en force )

SI NON ben désolée, c'est à toi de remettre en question ton couple et ce que tu ressens vraiment pour ton gars...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X

publicité