publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baisse de libido

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baisse de libido

bonjour je viens sur ce forum car j'ai un petit soucis avec ma libido.J'aime faire l'amour le sexe en general je suis ouverte a tout dans la mesure du correct mais ces derniers temps je remarque bien que mes envie on bcq diminuer.C'est vrai que mon mari n'est pas tjr tres cool avec moi et en ce moment c pas le top.Toute ces attitudes debiles me donne de moins en moins envie de lui pourtant dans la journée qd je pense a nous au lit j'en est tres envie et des qu'il rentre c fini mes envie passe.C'est aussi vrai que lui n'est pas tres romantique et qu'il attend toujours que je vienne vers lui mais moi aussi j'ai besoin qu'on me montre que je suis desiré.Dite moi si c moi qui en demande trop je ne comprend plus là je suis un peu perdu.

• Peut-être cela t'aidera-t-il...

pour ma part je pense que dans un premier temps, il faut que tu lui exprimes tes doutes et que tu lui demandes s'il a encore envie de toi. je pense que la communication est essentielle dans ce genre de situation. le tout est de lancer la discution afin de permettre à chacun de vous d'exprimer ses désirs. ce que je dis peut paraître banal, mais je pense que c'est essentiel. Dans tout couple, il y a des hauts et des bas au niveau de la sexualité, le tout est d'en parler. en non tu n'en demandes pas trop, toute femme a besoin de se sentir désirée. -en tout cas c'est aussi mon cas- biz et bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X

publicité