publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour, passion, libido.....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amour, passion, libido.....

Et si c'était la vie en couple qui "tuait" tout ça

En ce qui me concerne : j'en suis certaine, mais vous : vous en pensez quoi?

• Perso...

Je ne suis pas d'accord, en ce qui me concerne, mais tu as hélas - sans doute raison pour la majorité des cas...

J'ai eu un coup de foudre pour mon chéri il y a 23 ans, je l'ai revu des années plus tard, de plus en plus souvent, et maintenant on est ensemble, avec enfants et chat lol, je l'aime autant sinon plus, et le désire autant, j'ai l'impression que c'est de plus en plus fort...

Je me dis que j'ai bcp de chance et j'en profite chaque jour qui passe...

Carlouche, amoureuse comme au premier jour.

Commentaire

• Pas pour ma part

Bientot 18 ans qu'on est ensemble et ma libido s'est encore plus intensifiée au fil du temps :fou:, je l'aime toujours et même plus et je ne vois pas ma vie sans lui

Donc amour, passion, libido tout y est !!!!!!!!!

Commentaire

• Il faut savoir

être sure a 99

Commentaire

• Il faut savoir
          Toi tu manques de sommeil lol

tu sais envie d'avoir envie c pas mauvais ... jamais tué personne

Commentaire

• Pas d'accord

je suis toujours amoureux, j'ai beaucoup de passion pour elle et ma libido n'est pas encore tarrie, malgré 17 ans passés ensemble

Commentaire

• Pas d'accord
              En meme temps

vu ce que tu nous dis d'elle, c'est sur que tu en a gardé sous le capot

Commentaire

• Toi tu manques de sommeil lol
                Ouais je sais

tu sais l'appétit des fois vient en mangeant..
                c ainsi que Léonard de Vinci!

Commentaire

• En meme temps
                  Ouais

j'en suis à débordé parfois

mais meme, je reste accros et ma passion reste intact

Commentaire

• Ouais
                    En fait tu as la solution

le faire tres peu, sans originalité ni fantaisie.

T'as toujours envie apres 10 ou 20 ans de couple à ce rythme :-d

Commentaire

• En fait je crois que ca depend..

enormement de ton partenaire.....
                      ben là y a pas de regles C affreux....
                      Moi G recupéré un mauvais numeros.. L A 27 ans et couche comme une femme de 80 ans.....
                      Heuresement que ..........:fou:

Commentaire

• Je crois...

que c'est surtout la manière dont on vit sa vie de couple qui fait qu'elle meurt...

les passions peuvent etre, quant à elles, passagères e ont dont une fin... il ne faut pas toujours chercher des raisons là où il n'y en a pas.

néanmoins, l'amour, comme tout autre sentiment, c'est à entretenir, et si l'on part du principe que tout roule et que ca marche avec la lancée... c'est le début de la routine et des problemes qui font qu'on s'ennuye et que l'on se demande ce qu'on fait là...

Commentaire

• La libido dans le couple

Si vous voulez savoir où en est votre libido, je vous conseille de faire ce test ! J'ai pu voir que la mienne était encore au top (et oui je suis chaude comme la braise !) et vous, vous êtes plutôt "de braise ou de glace"? Dîtes moi vite vos résultats !! http://bit.ly/Sco6EB

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092012-11

publicité

Chargement...
                          X

publicité