publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucune envie à 23 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aucune envie à 23 ans

voilà j'ai 23 ans et ça fait presque 2 ans que je suis avec mon ami.
    au début on a très vite franchi le pas mais voilà aujourd'hui je n'ai aucune envie pas le moindre désir sexuelle.rien a voir avec l'amour je me suis déjà posé la question.j'ai gaché une histoire d'amour pour ce problème j'avais une trouille bleue des rapports sexuelles.et là c'est pareil à chaque fois je me dis que ça va etre bon j'y vais ,mais rien à faire j'ai comme un dégout c'est horrible.quelqu'un peut m'aider je crois que c'est psychologique

• Slt aurore !

je suis ds le mm cas que toi et g 21 an !! parle en av tn cop. il est bokou demandeur? moi il étai cme sa mn cop du cou sa ma bloquei. sa fai plusieurs semaine kil ne se passe plu rien. du cou kan g mes règles, j suis heureuse !! lol. essai d allé voir un sexologue, il trouvera certainemen la cause. courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité