publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de libido: jamais envie de faire l'amour à 21 ans help!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de libido: jamais envie de faire l'amour à 21 ans help!!!

Coucou, moi j'ai 21 an et sa fait un an ke je suis avec mon copain.et je n'ai jamais envie de faire l'amour , préfères les calins les bisous
    je l'aime telement ke rien ke de le voir je suis heureuse!!! je ne me lasse pas de le regarder de lui faire des calins ce n'est donc pas un probleme d'amour.

C'est pas ke je n'aime pas faire l'amour ( kan je fait j'aime bien ) mais sa ne me vient pas à l'esprit naturelleement j'en ressent jamais le besoin . je n'ai pas envie je ne ressent aucun manke meme apres plusieurs mois. et le pire c'est ke je repousse souvent mon copain kan il essaye!
    j'ai vraiment peur qu'a la longue lui il se lasse meme s'il me di ke non.

alors je me demande d'ou vient ce probleme car je n'ai pas mal kan je fait l'amour , je ne saigne pas, j'aime mon copain de tout mon coeur alors qu'est ce ki ne va pas chez moi?

Si vous avez des conseilles ou des temoignages à m'apportez sa serait gentil merci beaucoup

• Dans le même cas....

Salut j'ai 28 ans et je suis dans le meme cas que toi... Je n'aime pas particulièrement faire l'amour et me sens toujours un peu obligée. Je n'ai jamais d'envie aucune initiatives par rapport au sexe. Rien.... Ca me désole et j'ai également peur qu'un jour il aille voir ailleurs. De plus, il est super ouvert et me propose plein de trucs qui devrait en faire grimper plus d'une au plafond mais pas moi.... je me pose beaucoup de question par rapport à cela et je ne sais plus quoi faire. On m'a dis de lire de la littérature érotique que cela me donnerait des idées mais rien que l'idée de lire ça ça me dérange. Enfin voila un petit appel au secours mais surtout aux conseils. Alors surtout n'hésitez pas !

Bonne nuit...

Bax.

Commentaire

• danteraf
      danteraf commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,
      Pour résoudre le problème de l'éjaculation précoce Priligy est le seul produit de son genre. Toutes les informations peuvent être trouvées ici - http://medicinonline.net

• Dans le même cas....
    Pareille

Salut les filles,

Moi g 24 ans ca fait 5 ans que je suis avec mon copain je l'aime et pourtant j'ai jamais envie non plus! C souvent l'objet de disputes entre nous car lui pourrait faire l'amour tte la journée!(comme la plupart des mecs) par contre si ca peut vous rassurer ttes les copines qui ont des relations depuis longtemps avec leur copain me disent la même chose, preuve que c normal ou alors que c'est du a la pillule! D'ailleurs moi g arrêté de la prendre on utilise le préservatif! Et j'ai remarqué un changement!
    Bisous.

Commentaire

• Dans le même cas....
      La littérature érotique

J'ai 26 ans et je suis avec mon conjoint depuis près de trois ans. Depuis un bon moment déjà je suis dans la même situation que vous. Ma libido est manquante. Depuis 2 semaines environ j'ai commencé à lire de la littérature érotique et cela m'aide et mon conjoint en est ravi. Je propose moi même les rapports sexuels. Je ne connais pas les raisons qui font que tu es hésitante à utiliser ce genre de matériel, mais je le conseille tout de même.

Commentaire

• Pas de produit miracle

Que des solutions adaptés à vous problèmes.

Discutez ( c'est vous qui avez les solutions ! )

Demandez lui de vous comprendre ! Essayez d'exprimer votre problème (nle problème n'est-il peut-être pas clair dans votre tête non plus)
        Proposez lui également de le satisfaire ! (il devra sans doute être moins pressant avec vous)
        Faites un compromis de vos attentes. Essayez, ça va, ou ça va pas : rediscutez !

Pour petitbonbonroz précisement :

"... le voir je suis heureuse!"
        Faudrait pas non plus l'idéaliser ! Le prince charmant ne fait pas de choses 'sales'. Or le sexe c'est un peu sale ; le sexe c'est pas quelque chose de petite fille ! C'est, entre autre fait, pour satisfaire mutuellement un couple. Mutuellement, c'est à dire que si rien que de le voir 't'as mouillé ta petite culotte' (passe moi l'expression) et bien tu es comblée et tu n'attends pas plus effectivement.

Fais des activités avec lui. Fais des activités où tu l'entrainerais dans un domaine où il serait moins à l'aise que toi, où il aurait besoin de toi, d'être avec toi. Un domaine où il serait moins parfait, qui le mettrait dans des situations propres à t'attendrir pour lui, où tu pourrais l'aider/donner des conseils. En amour il faut être capable de recevoir, mais aussi de donner ! Tu le verras alors avec des yeux plus tendre(=attendrir) et donc avoir envie d'être plus tendre avec lui(=calins)

Dis nous si ça te donne des idées, si tu as essayé, si ça fait avancer le schmilblic ?

Commentaire

• Reponse a petit bononroz

Dans la vie tous se developpe tous se cultive , il ya parfois des pesonnes qui n'ont jamais ete curieux de decouvrir le sexe, donc pour elles le sexe reste banal. il faut vous donner le temps, discuter avec vos amies filles qui trouvent du plaisir avec leur partenaires, elle vont vous raconter les details de leurs nuit coquines, essayer de regarder des films erotiques, un jour y aura un declic et vous vivrez tres hereuse.

Commentaire

• Ou en est tu?

Coucou, je voit que le message date de 2007 alors je serais très curieuse de savoir ou tu en es aujourd'hui car j'ai le même problème que toi, j'ai 20 ans j'aime mon chéri de tout mon coeur, j'adore les câlins les bisous,mais je préfère un bonne soirée devant la télé à rigoler et être dans ses bras que faire l'amour! J'en souffre et lui aussi, et je ne sais vraiment pas quoi faire pour m'en sortir. Donc j'aimerai savoir si pour toi ... est arrangé, et comment, je t'en serais très reconnaissante. A très bientôt j'espère.

Commentaire

• Pas envie de faire l'amour

Coucou!!
            j'ai lu ton mésage avec bcp d'attention car je me trouve ds la meme situation que toi. J'ai 25ans et ça fait déja quelques annéés que ce problème persiste. Je suis dégoutéé car j'aime mon homme et je ne peux pas lui donner ce plaisir. Au début de notre relation, ça allait, mais au fur et a mesure des mois, le désir est partit. Au début il n'a pas compris et ça ns a causé bcp de disputes et d'incompréhension mais on a discuté et ça va mieux; mais jusqu'a quand...? il va forcément m'en reparler. puis c pareil que toi, j'ai peur qu'a force il se lasse.
            J'aimerais moi aussi trouver un peu d'aide ainsi que des témoignages qui j'èspère m'aideront car je ne me comprends pas!
            Merci d'avence et bon courage a toi en tout cas. N'hésites pas a m'écrire si tu le souhaites.
            Bisous................

Commentaire

• Ou en est tu?
              Quelle galère

bonjour,
              J'ia le meme problème que tout le monde ici...
              ça fait 2 ans que je suis avec mon homme, et depuis quelques mois c'est absence totale de désir et d'envie. Je ... les moments ou je sais que "je vais y avoir droit"...
              notre relation n'a pas été simple, mais au début il n'y avait aucun problème..j'étais même de nature un peu coquine, c'est moi qui lui ai fait découvrir certaines choses...etc

aujourd'hui je le repousse à chaque fois, ça fait un mois qu'on a rien fait, et quand il essaye je finis par pleurer...

En plus je suis quelqu'un d'assez peu caline, je suis pas fane des bisous pendant des heures entière avant de commencer..pourtant il est quand meme ma meilleure expérience, je n'avais pas de tabous avec lui ( j'étais quelqu'un de très pudique au départ...)

bref tout ça nous pose beaucoup de problèmes..j'ai voulu le quitter parce que justement on ne pouvait plus continuer comme ça, on souffre trop tous les deux..
              mais rien que l'idée de le quitter je pleure comme une madeleine :-/

je pense aussi que les hormones jouent beaucoup..je prennais une pillule et j'ai pensé que c'était le pbm, du coup je l'ai arrêté il y a environ 3 mois. et depuis je n'ai plus de règle, plus de désirs, plus 'envie bref plus rien quoi..

est ce que vous pensez qu'il y a une solution??? :-( :-( :-(

Commentaire

Je suis pareil a 19 ans

Salut, j'ai lu vos post, je me vois dans chaqune de vous cela fait 1 ans que je suis avec mon copain ça a toujour été pareil j'ai perdu ma libido ver mes 17 ans et là plus aucune envie meme en regardent des film x rien meme pas le moindre frisson ça me gâche vrément mas vie de couple on ce dispute tout le temps c'est sur a force il va allé voir ailleur ! J'en parle souvent a mes proches personne me comprend pas et surtout a mon ages je ne c'est plus quoi faire alors si quelqu'un c'est comment y remédié dite-nous svp
                Bon courage a toute

Commentaire

• Sens inverse!!!

Bjr les filles. J'ai 26 ans bientot et cela fait deux ans ke je ss avc mon ami. Nous avons eu une premiere année difficile et voila un an que tt est redevenu "normal". Seulement a force de le decouvrir, je mess rendue compte qu'il avait un soucis de libido mm sil me dit que c'est faux. Il attend tt le tps le calin du soir, a un eperiode de latence avt de me toucher, pert assez svt son erection et peut se contenter d'un seul calin par jour. Plus le tps passe, plus je ss frustrée. Je finis par perdre tte confiance en moi, et de lapart d'un mec, c'est hyper destabilisant parckil est qd mm rare qu'un homme perdre confiance en lui par rapport anous. Et qd nous en discutons, nous nous fachons parckil dit ke je ne pense qu'à moi, que je ss une impatiente, qu'il n'est ps tjs a laise ds certaines conditions et qu e je fais des esclandres pr rien...je vous ressemble un peu les filles. Je n'ai ps d'envies proprement dites. Peut etre que j'en ai plus parck je me sens frustrée de sa part. J'aime la virilité et là.. a ton sujet, ou à tous les autre d'ailleurs, nous les femmes nous sommes plus cerebrales, plus sentimentales, c'est bien connu. nous avons du mal a liberer nos emotions sexuelles de peur d'etre prise pour une coquine, de peur d'etre genée ou d'etre honteuse. Et notre corps n'est ps svt un sujet que l'on aime devoiler..alors tt ce la ds notre petite tete nous bloque et nous preferons nous blottir ds nos domaines de predilections où on ne peut rien nous reprocher..la tendresse!!! je pense qu'il est difficile d'avoir une sexualité epanouie..et que bien svt, les ruptures sont dues a cela. La routine, le manque d'envie, la perte d'energie..je n'ai ps de remede miracle. Peut etre vaut il mieux simuler parfois, pr ns donner l'impression de fr plaisir, et de passer un bon moment (faut le dire qd mm). je crois surtt ke l'important est de trouver vos essentiels ds votre couple, d'echanger cela avc lui et de trouver un terrain d'entente..mais si l'un d'entre vous deux souffre plus que l'autre, il fait avt tt remedier a cela sinon c'est la rupture assurée...

Commentaire

• Quelle galère
                    Salut les filles

ton message a attiré mon attention car je vie en ce moment tout l'inverse de toi. et je me demande si c la pillule et je pense bien que c ça!! chaque femme a son propre corps, c propre envie, c propre sensations etc..... personne n'est pareil.

ça fait plus de 2 ans que je suis avec mon ami, nous avons décidés d'avoir un bébé, j'ai donc arété la pillule depui pas longtemps environ 15 jours. avant quand je prené la pillule j'était pas du tout la fille a faire l'amour souvent mais alors pas du tout, kan je fesait j'aimai bien certe mais depuis que je ne prend plus la pillule, ,j'ai énormément d'envie et quand on fai l'amour ça n'a jamais duré aussi longtemps et un plaisir que jamais je n'ai resenti. étant donner que je ne prend plus la pillle depui peu, j'en sui sur que c'est elle qui me bloqué c envie, c sensations... donc c bien pour ça ... di personne n'est pareil!!
                    puis ça peut surement dépendre des pillules aussi car certaine vont étre accepté par le corpset dotre que le corps ne va pa accepté.

même moi je me demande si c arrivé à d'autre personne car je me trouve autant bizar que vous toute. même si ça ne déplai pa à mon ami mais bon ça ne me donera pa ma réponse pour autant!!!

bonne journée les filles, j'espère que vous trouverez vos réponse a vos questions.

Commentaire

• Salut les filles
                      Salut

je suis du même avis que toi, sauf que moi il ma fallut 10 ans pour m'en rendre compte, je suis avec mon petit ami depuis mes 17 ans j'ai pris la pilule dès le début de notre relation et pas vraiment de soucis au début, mais plus le temps est passé et plus les relations sont devenu difficile, de moins en moins de désir voir au bout de quelques temps plus du tout, je me forçais à lui faire plaisir et puis au final je prenais quand même du plaisir, mais il fallait toujours insister et pour ne rien arranger il fallait toujours du lubrifiant sinon c'était désagréable, ce qui n'arrangeait rien et comme si ça ne suffisait pas je fesais des mycoses à répétition du au frottement pendant les rapports et même du aux tampons ou serviettes durant mes règles, du coup pour limiter ça au bout de 2ans ma gynécologue ma prescris un autre médicament équivalent à la pilule qui me coupait totalement mes règles, ça a duré 7 ans environ, pratiquement jamais de sexe et surtout jamais jamais d'envie. Il y a 2 ans j'ai décidé de changé de gynécologue et la nouvelle gynécologue était contre la prescription de sa collègue et ma prescris une autre pilule sur 28 jours (pour m'éviter les règles du à mon problème de mycoses) et là au bout de 4-5 mois apparition de plein de boutons, ça a duré quelques mois et l'année dernière j'ai décidé d'arrêté cette pilule et au lieu encore d'en changer je l'ai arrêter complètement, avec mon ami nous avions envie de faire un bébé, pas dans l'immédiat mais on sait dit que ça ferait peut être du bien à mon corps de faire un pause de pilule après l'avoir pris pendant 10 ANS. et Là j'ai cru devenir dingue après quelques semaines j'avais tout le temps envie de sexe, j'y pensais à longueur de journée, j'en rêvais, j'avais du mal à me concentrer au boulot, je ne pensais qu'à ça. ça fait maintenant un an et demi que je l'ai arrêté et ma libido est toujours là, j'ai toujours envie de tester de nouvelles positions pour prendre encore plus de plaisir, je dirais même que c'est trop mais après 10 ans de casi abstinence je suis heureuse de voir que je suis normal, mais il y a quand même un problème, le gros soucis de cette abstinence c'est que mon homme ne vient jamais vers moi, j'ai du mal à l'exciter, je met toujours des petites tenus sexy ou des petits déguisements pour le chauffer, mais heureusement ça va de mieux en mieux et au fait fini le lubrifiant plus besoin .... ce qui est sur pour moi c'est que la pilule c'est terminé j'ai gâcher 10 ans de ma vie sans ou casi sans sexe dire que je pensais ne pas aimer çà !!!

Commentaire

Salut

est ce que tu prend la pilule ? mais j'avais le même problème et ça a durer 10 ans regarde ma réponse à lauria84

Commentaire

• Je suis pareil a 19 ans
                          Salut

est ce que tu prend la pilule ? mais j'avais le même problème et ça a durer 10 ans regarde ma réponse à lauria84 sur le forum

Commentaire

• Ou en est tu?
                            Salut

est ce que tu prend la pilule ? mais j'avais le même problème et ça a durer 10 ans regarde ma réponse à lauria84 sur le forum j'espère que ça t'aideras

Commentaire

• Quelle galère
                              Salut

j'avais le même problème et ça a durer 10 ans regarde ma réponse à lauria84 sur le forum, je pense que c'est le temps que ça se remette en place moi j'ai eu rapidement des règles mais un peu n'importe comment pendant presque un an.

Commentaire

• Dans le même cas

Salut, ça fait 6 ans que je suis avec mon copain et j'ai le même problème que toi, faire l'amour ne m'intéresse pas, je n'y trouve aucun intérêt ( faut dire que j'ai jamais pu avoir d'orgasme ou même de plaisir intense!). De plus, je prends la pilule ça joue peut-être un rôle sur ma libido!!!!
                                J'en ai déjà parler avec mon copain, mais lui pense que c'est normal que je n'ai pas de désir car je ne suis pas très attirée par le sexe, mais cela me gène étant donné que je n'ai que 20 ans, ça me fait peur, je me dit à 40 ans à quoi ressemblera notre couple????? Car beaucoup de gens pensent que le sexe renforce la relation de couple...Vous en pensez quoi? Peut-on vivre en couple sans sexe même si l'amour est présent? Ou pensez-vous que l'amour est lié au sexe????

Commentaire

• Salut les filles
                                  Bonjour les filles

je suis nouvelle sur ce site et moi aussi j'avais de gros soucis de libido.
                                  j'ai 38 ans et depuis l'age de 18 ans je prends la pillule. c'était une mini pillule (mercilion) a qui je dois la naissance de ma fille il y a 18 ans. je n'ai jamais eu de désir sexuel pour moi c'était une corvée . et je simulai tout le temps pour ne pas decevoir mon concubin. en 99 j'ai arreter la pillule ou j'ai retrouvé de l'envie mais sans orgasme. mon fils est né.
                                  la vie a fait que nous ayons divorcé. j'ai refais ma vie en 2004 et tjrs pas d'envie. j'ai meme consulter un sexologue qui me disait que tout était dans la tête.
                                  depuis 6 mois je souffre de grosse migraine vraiment terrible. ma nouvelle généraliste et moi avons fais le rapprochement avec la pillule.

je l'ai arrêter il y à 3 mois et maintenant je découvre enfin beaucoup d'envie de désir de plaisir et d'orgasme je ne cesse d'en vouloir encore et encore.Mon mari n'en reviens pas j'ai même réussi à "l'user". notre couple est bien repartit.

donc je suis persuadée que la pillule agit sur notre libido

dans 3 semaines je vais me faire ligaturer les trompes. pour ne pas tomber enceinte. j'éspère que mon désir sera tjs aussi fort.

a bientot

Commentaire

• Pareil

Bonjour à toutes, j'ai 19 ans et je n'ai plus jamais envie non plus ...
                                    Avant j'étais différente et j'allais vers mon copain
                                    Aujourd'hui plus rien...
                                    Je vous dirais même que si je devais m'abstenir pendant 1 ans sa ne me ferais rien
                                    Mon copain ne comprends pas et pense que je ne l'aime plus
                                    Alors que ce n'est pas du tout le cas
                                    Je suis vraiment dans l'impasse car comme vous le savez toutes les hommes ont besoin de sa régulièrement ...
                                    Voilà
                                    Sa me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas

Commentaire

• Pareille
                                      Pas de libido

Bonjour,

En lisant tous vos post d'un côté ça rassure de voir que l'on est pas seule avec ce genre de problèmes, mais en même temps ça ne l'arrange pas..

Depuis 2007 je suis avec mon copain. La première année en matière de sexualité il n'y avait pas de soucis. Je prenais la pilule puis j'ai décidé de l'arrêter. On se protégeait donc avec des préservatifs. Puis j'ai commencé à avoir de grosses irritations après les rapports et donc plus il y en avait plus ca persistait et cela faisait mal. Du coup ces moments se sont espacés. De plus en plus jusqu'à ce qu'ils n'arrivent qu'une fois tous les deux mois.
                                      Mon copain faisait régulièrement des tentatives mais je le repoussais toujours et les rares fois où ce n'était pas le cas je le faisais pour lui sans aucun plaisir. On se disputait souvent à cause de ça. Pour lui c'était lui le problème, il n'arrivait pas à comprendre que le problème venait de moi.

Puis on s'est séparé pendant 10 mois. Durant cette période j'ai rencontré des hommes sans même passer à l'acte car toujours pas d'envies.
                                      Je suis retourné avec mon copain, je pensais que cette période aurait changé beaucoup de choses. Finalement non je n'ai toujours aucune envie et je ne comprend pas pourquoi. Cela m'angoisse, je ne me sens pas "normale" et je n'accepte pas de lui faire vivre ça car il subit lui même cette abstinence, chose qu'il ne vit pas très bien non plus.

En lisant vos post je comprend que la pilule peut diminuer la libido, mais je ne la prend pas, donc où est le problème ?? Je me sens "condamnée" à vivre seule..

Commentaire

• Dans le même cas....
                                        Salut les filles,

Je vois qu'il y a un problème et j'aimerais vous aider. C'est vrai que la lecture est un incitatif à ne pas négliger. J'ai 70 ans et je sais que la baisse de libido est un fléau dans la vie d'une femme ou d'un homme.

Commentaire

• Dans le même cas....
                                          Salut les filles (suite)

Malgré une libido normale j'avais épuisé toutes mes ressources sexuelles avec le divin Marquis et Histoire d'O ... j'ai donc décidé d'écrire des romans érotico-pornos plus modernes et qui collent plus à notre époque ou chacun et chacunes peuvent se reconnaître.
                                          En allant sur le site www.claudette-grenet.com vous découvrirez mon univers... sans aucune obligation de votre part.
                                          Vous pourrez également y laisser vos commentaires.
                                          Actuellement je vis en Thaïlande, dans ce que les Occidentaux appellent l'Enfer du Sexe et qui n'est pour moi que le paradis sur terre.
                                          Je vous souhaite tout le bonheur possible, Ladythai.

Commentaire

• Pas de libido
                                            Pas de libido non plus...

Bonjour 6lunatic,

Moi aussi en lisant tout ces témoignages, je m'y reconnais parfaitement, moi aussi je ne me trouve pas normale comparer aux autres et moi aussi ça me fait un peu de bien de lire que beaucoup de femmes pour finir n'ont pas ou plus de libido, mais la plupart visiblement ce serait du à la pilule et tout comme toi je ne la prend pas depuis des années.
                                            J'ai été avec des hommes pendant plusieurs années, et suite à se souci me suis tourné vers les femmes, les débuts de relations, les 2, 3 premiers mois je vais avoir un peu moins de mal à avoir des relations sexuelles, mais après ces mois passés c'est fini.
                                            Ce souci détruit toutes mes relations, et ça me détruit par la même occasion.
                                            De plus je suis avec une femme depuis quelque temps maintenant et cela va faire un an qu'il ne s'est rien passé entre nous, et j'ai également la trouille qu'elle s'en aille alors qu'a coté de ça on est vraiment bien ensemble.. J'ai peur aussi de devoir finir ma vie seule à cause de ce souci.
                                            Je ne sais plus quoi faire, je fais une psychothérapie depuis des années mais rien ne change...

Commentaire

• As tu vu cet article :?:

sur santé AZ

http://sante-az.aufeminin.com/mag/sexualite/d14649.html

et si oui est ce que certaine ont essayé une des méthode proposée ?

Je suis intèressé car ma femme a le même soucis.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                              X

publicité