publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon copain ne me fait pas de calins

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon copain ne me fait pas de calins



    Bonjour, j'ai 25 ans, mon copain 28.
    Mon copain ne me fait pas de calins, il n'aime pas les bisous avec la langue (on s'est embrassé deux fois en un an), il ne me fait pas de caresse, aucune. Il dit qu'il n'aime pas trop la pénétration (à peine une fois par mois et toujours en levrette), il dit que la pénétration il pourrait s'en passer. Moi je lui fait plein de caresses, celles qu'il veut seulement. Il aime que je le suce par contre et je le fait souvent. Mais moi il ne me fait rien, il ne me touche pas. J'essai de comprendre et il dit qu'il a toujours été comme ça. J el'aime mais j'ai besoin de calins !!! je tire la sonnette d'alarme, à l'aide !!!

  • Compromis!



    Salut,

    les compris doivent être réciproques ! Votre couple ne tiendra pas si l'un de vous se frustre pour l'autre !
    Vous pouvez avoir chacun vos envies, et vos 'pas-enies', mais les connaître !
    1) en parler
    2) chercher à les expliquer
    3) chercher des solutions pour faire avec (et sans)

    Pour un homme, aimer la félation mais pas la pénétration, ne le prive pas de plaisir, mais prive sa compagne ! Dis le lui ! Accepterait-il de te satisfaire autrement ? Que désirerais-tu comme alternative ?

    Première idée : ( romantique)

    Propose lui comme un jeu :
    Vous vous faites dicter vos actes par un jeu de cartes, jeu de dés. Il en existe en magasin spécialisé, mais aussi en magasin de farces&attrapes. Ca devrait lui plaire, il y a souvent la félation e très peu la pénétration. Mais c'est chacun son tour, avec un minuteur par exemple, il serait obligé de s'occuper de toi pendant la même durée que celle où tu t'es occupée de lui

    Deuxième idée : ( hard/sexe -romantique)

    Sans aller jusqu'au cunni-lingus tout de suite,( quoique ce soit une solution equitable) tu pourrais lui demander des caresses pendant que tu lui suce. Donnant-donnant : le plaisir que tu lui procurerais pourrait-être motivé par le plaisir qu'il te donnerait ? Propose ça comme un jeu ! S'il y est vraiement rétissant, essaye de trouver quelque chose d'extra à lui proposer que tu ne lui a pas encore fait (crème chauffante, crème menthol-eucalyptus ... , ou plus hard : avaler, 'gorge-profonde'...) Ce quelque chose qu'il n'obtiendrait que s'il arrive à te faire attendre l'orgasme (si tu penses trop lui en demander, accepte d'attendre juste la jouissance pour les première fois)




    Dans tous les cas fais lui savoir que c'est aussi important pour toi de le satisfaire que d'être satisfaite. Dis toi bien, et le lui aussi, que votre couple ne tiendra pas si tu restes frustrée. Tu auras beau tenir à lui, la mise en veille de ta libido entrainera forcément tes sentiments vers un détachement amoureux, et il ne te restera au mieux que de l'amité pour lui. Le jour (je ne te le souhaite pas) où tu t'en apercevra, il sera trop tard.

    Commentaire


    • Compromis!
      Jamais de compromis



      un compromis est un arangement qui ne satisfait jamais personne. Une personne ce force a être ce qu'il n'est pas et l'autre s'oblige à ne pas l'être.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-042007-052008-09

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité