publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passion perdue aprés grossesse besoin d'aide svp!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passion perdue aprés grossesse besoin d'aide svp!!

j'ai rencontré,celle qui est à mes yeux,la femme de ma vie il y a un peu plus de 5 ans.aprés 5 mois de passion et de bonheur absolu la libido de ma compagne s'est subitement eteinte à partir de l'instant où elle est tombée enceinte...Bien que quadragénaire et ayant,dans ma vie,eu plusieurs vies de couple et pas mal de relations,j'ai trés mal pris la chose...(Je sait que je suis loin d'être le seul dans cette situation...)Pendant toute la grossesse de ma compagne les scènes de menages(sans aucune violence de ma part,je precise)furent quasi-quotidiennes.Aujourd'hui,on a une jolie petite fille de 4ans et nos activités sexueles, qui ont mis longtemps à se remettre en route,sont bien loin d'être ce que je j'attend...!?j'ai surtout l'impression qu'elle s'offre à moi pour ne pas me perdre...!?Je ne sais plus comment faire pour rallumer le feu de la passion car je suis eperdument amoureux d'elle et j'ai une libido assez forte.j'ai conscience que mon attitude pendant sa grossesse est la raison de son bloquage et si quelqu'un(une femme avant tout)pourrait me donner son avis sur la question,çà me serais d'un grand secours... Merci d'avance.

• Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu n'as pas précisé a quoi était du les scenes de ménages durant la grossesse!

Commentaire

• Ca dépends des femmes

bonjour pascal

ca dépends des femmes pendant la grossesse certaines ont la libido en feu et d'autres en berne!
      Essaye d'en discuter avec elle sans la brusquer ou mettre la faute sur elle... ca ne se controle pas! plus on fait l'amour plus on en a envie mais l'inverse est vrai aussi moins on le fais moins on en a envie! un enfant prends du temps et des fois la femme peut se cacher derrière pour ne pas répondre aux attentes de son homme... meme si l'amour est là l'envie n'y est pas.
      essaye de voir ses attentes
      un bon dialogue pour dénouer les problèmes est toujous la meilleure solution!
      Courage et tient bon. bises

Commentaire

• Plus de libido depuis ma grossesse

cher pascal je ne pense pas pouvoir etre une grande aide pour toi.j ai le meme probleme que ta femme.mon fils a 16 mois et depuis ma grossesse je n ai plus aucun desire.pourtant j aime mon homme je n arrive pas a me l expliqué.je suis allé voir a plusieur reprises des sexologues car mon couple est en danger et il m ont dit qu il faut laisser du temps apres une grossesse et que tout rentrera dans l ordre,que c est a moi de debloqué la chose.ca ne ma pas trop avancé et mon homme a une tres grosse libido (moi aussi avant la grossesse)et il me dit qu il ne pourras pas attendre eternelement, qu il a des besoin. pourtant il m aime. je me donne de temps en temps a lui mais sans envie et du coup j ai mal.je ne connait pas la raison de mon bloquage .mon homme a 28 ans et pour lui ca serait tres facile de partir et de refaire ca vie il n a pas eu beaucoup d aventure avant moi.je ne pense pas avoir pu t aider mais juste pour que tu sache que tu n est pas seul et que ta femme doit etre desemparer aussi de ne pas pouvoir debloquer cette situation comme moi je le suis.essayer d en discuter pour trouver des solution qu elle te dise de quoi elle a envie. ca change beaucoup de chose une grossesse. moi j en parle beaucoup avec mon homme.j ai pour le moment juste envie d etre dans ses bras avant de m endormir et qu il ne me mette pas trop la pression en me disant constament qu il a envie. bonne chance a tout les deux.et continuer d y croire comme moi,je sais pas comment mais je sais que ca s arrangera.quand on s aime il faut y croire.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité