publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour mon couple s'il vous plaît

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour mon couple s'il vous plaît

Bonjour à tous.
    Voilà j'ai un problème. Ca fait 5 ans que je suis avec un homme, nous sommes fiancés depuis 1 an, et je pense que mon fiancé me trompe, il n'est plus le même qu'avant. Il va travailler, il rentre tard, bon c'est normal, mais parfois je peux pas le joindre, il laisse son portable éteind, et quand j'arrive à le joindre il me dit : oui oui je serais là dans 5 minutes. Mais je l'attend pendant des heures. A votre avis, il va voir des copains, ou il me trompe? Là il est parti travailler loin pendant un mois, je sais qu'il est avec un copain mais c'est tout. Aidez moi à voir plus clair, s'il vous plaît, je sais plus quoi penser. Merci

• Il faut réagir !!!!

mets cartes sur table , ne laisse pas le doute envahir ton couple , demande lui franchement ou il te place dans sa vie , et si effectivement il te trompe ou te place apres les copains, alors ne perds pas ton temps ,un homme qui vous aime se presse de rentrer a la maison , les copains c'est bien gentils mais ya un moment ou faut faire un choix . bon courage.

Commentaire

• Www.athomik.libido.com

****visitez notre site

*************noni en gelule fleur de vanille

*****le pur noni en gelule monsieur noni anti age anti oxudant prevention des cancers....

et lapacho , tisanes anti tensio... le kudzu ....omega 3 ...spirulines ..griffonia ; maca en gelules , tribulus , athomik libido....

Il y a des plantes excellentes pour la libido le tonus , aphro , pour dormir ou pour digèrer ou autres choses comme la peau , perdre du poids et l'entretien contre le diabete pour le sevrage du tabac, l'acne etc et les conseils qui vont avec

il vaut mieux les acheter chez un herboriste

Sinon pour comparer et payer moins cher cherchez sur le net a :

**tisanes vrac aphrodisiaques

ou

**plantes en gelules athomik

ou

*ou produits de massage fleur de vanille

ou

*maca la moins cher

Commentaire

• Mon conjoint à des problèmes d'agressivité...

Bonjour. Je suis avec mon conjoint depuis 1an. Il est quelqu'un de très agressif et impulsif mais il n'est pas agressif physiquement envers moi. Lorsque nous sortons de la maison, il passe à chaque fois tres près de battre quelqu'un sans raison, que ce soit au centre d'achat car quelqu'un l'a accroché ou dans la rue car quelqu'un la simplement regardé. Ce ne sont pas des choses qui vallent la peine de se battre et même des choses qui se place juste dans sa tete a lui. J'ai l'impression qu'il invente ces problemes pour pouvoir se battre ou pour chercher l'attention ... je ne sais vraiment pas. Je suis completment perdue. J'aimerais faire pleins d'activités avec lui mais je ne sors pas et ne vait nul part car j'ai trop peur qu'il attaque. Lorsque nous allons a l'épicerie je suis épouvantablement nerveuse. Quoi faire!
        Deplus, malgré qu'il ne soit pas agressif physiquement envers moi, il fait un peu la meme chose c'est-à-dire inventer des problemes. Je lui dis bonjour simplement au telephone et voila qu'il me repproche d'avoir été bête et le drame est commencé. Quand il fait quelque chose qui de déplait, je lui en parles calmement et il se met tout de suite en mode défense et c'est le drame. Il me dit des choses méchantes, me dit que je dis des choses stupides et retourne ensuite le problemes contre moi en me rabaissant.
        J'ai besoins d'aide car malgré tout cela,hors de ces problemes, il est un ange et m'aime beaucoup et je l'aime aussi. Je souhaite regler le problemes et je sais qu'il peut comprendre mais j'ai besoins de conseils. SVP.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072011-04

publicité

Chargement...
        X

publicité