publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de baisers

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de baisers

Salut,
    Voila sa fait 5 ans que je suis avec mon copain, on vit avec depuis quelques mois, l'amour est toujours la, le désir aussi,on fait souvent l'amour, ya qu'une seul chose, il ne m'embrasse plus, a part des petits smakes, même pendant qu'on fait l'amour il ne m'embrasse plus, il détourne la tête.Il me dit que c'est plus d'actualité les gros bisous, je voudrais savoir si quelqu'un à déja vécu sa, si vous pouvez me donner des conseils.Mercie d'avance

• Réponse à poupi152

bonjour je ne veux pas t'affolé mais mais ce genre de situations, n'est pas de bon gout! en effet faire l'amour pour un homme meme sans sentiment il le fait, et trouvé l'excuse que les gros bisous ne sont plus d'actualité c'est FAUX, deja il te désir plus, ou il pensse a une autre personnes , jai moi meme passez part la, et beaucoup de connaissance aussi, ces pour cela que je me permet de te répondre, à savoir un homme manque de franchise pour dire les choses, alord il s'exprime part leur comportement, voila bon courage

Commentaire

• Réponse à poupi152
      Peut etre que..

il sagit juste d'un pb d'haleine! bcp de couples ne s'embrassent plus au bout de qqs années, c courant!!

Commentaire

• Plus de baiser

Salut
        Faut pas s'affoler, si votre copin vous fais bien l'amour jusqu'a l'orgasme c'est la peruve qu'il s'interesse toujours a vous, ceci dit le gout du baiser differe d'une bouche a une autre, il est probable que le gout ou la forme de vos levres ne lui plaisent, en general un homme deguste les levres de sa compagne et si elle sont petites par aport aux siennes , il prefere s'abstenir que de manger un fruit acidulé.

Commentaire

• Attention

Bonjour, je porte mon témoignage car c'est moi qui refuse catégoriquement de me laisser embrasser par mon conjoint depuis qq années. Je suis capable d'avoir des rapports sexuels avec lui mais surtout pas sa langue dans ma bouche...C'est trop intime!!! A côté de ça je le trompe et adore méler ma langue à celle de mon amant.... ATTENTION C'est pas bon signe!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité