publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ami n'aime pas le sexe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon ami n'aime pas le sexe

Voilà mon problème : je suis avec mon ami depuis 5 mois et il dit que le sexe ne l'intéresse pas. J'ai 44 ans,il en a 40. Il a un comportement bizarre par rapport au sexe. Il prend son plaisir, adore la pénétration mais ne me fait aucune carresse, rarement de cunilingus ( 3 en 5 mois ) il a l'air dégouté par tout ce qui a trait au sexe (meme le fait d'en parler) je commence par une fellation, il se laisse faire, ne bouge pas, ne gémit pas, et tout de suite après il y a pénétration ( dabord moi dessus, là il est passif ) puis il inverse les roles, il passe dessus et est très directif. nous nous voyons le week end ou un we sur deux pourtant je suis sur qu'il ne va pas voir ailleurs...il aurait certainement plus d'expérience, on voit qu'il est maladroit, il a une sexualité d'un adolescent de 15 ans. La première fois que j'ai fais l'amour avec lui, il avait le meme comportement et je pensais qu'il allait se décoincer mais après 5 mois c toujours pareil.Je dois ajouter qu'il a un comportement global très bizarre ( voir forum psychologie : comportement immature )Vous allez me dire

• Pour zaza

Bonjour zaza

Il faudrait lui en parler, peut etre qu'il pense que ca te convient comme ca ou en changer... surtout si tu n'est pas comblée niveau sexe... ce n'est pas le principal mais c'est quand meme important non? Je suis restée 7 ans en couple non comblée... maintenant je ne resterait plus si je ne l'était pas!
    courage bisous

Commentaire

Bonjour Zaza,
      Faut d'abord s'assurer qu'il vous desire toujours, comme vous le voyez une fois par Week end ou 1 W/2, les premiers baiser sont trs differents si vous vous voyez chaque jour, faut s'assurer aussi avant de se deshabiller qu'il est en erection c'est une preuve d'envie.
      Et si cela persiste, essayez de voir a travers une tierce personne, s'il ne passe pas par un etat depressif, ou a des problemes dans sa vie professionelle.
      Sinon pas la peine de vivre une vie sexuelle avec une personne sans avoir droit a un orgasme.

Commentaire

Merci pour ta réponse. Plus le temps passe et plus j'essaye de comprendre son comportement. En fait, il me désire mais j'ai l'impression que c'est une chose tabou chez lui. Encore cette après midi je lui parlais de ce que j'aimais et tout de suite il m'a dit "change de sujet". Avant lui j'ai eu plusieurs hommes dans ma vie, et j'ai toujours eu une vie sexuelle très épanouie. Son comportement a toujours été à peu près le meme, La première fois, il a à peine plus "assuré" que les suivantes. En gros, j'ai l'impression qu'on lui a enseigné que le sexe était mal ou sale ou alors ça vient peut etre de son état plus ou moins dépressif ( suite à son divorce, il voit très peu ses enfants ). Franchement,je ne pense pas que le problème vienne de moi, il n'aime pas non plus tout ce qui a trait à la sexualité : jolies dessous, trop de maquillage, mots crus pendant l'amour ou comportement aguicheur,diverses positions pendant l'acte. Un jour, j'ai eu un geste qui à mes yeux était plutot anodin ( je me suis donnée une claque sur les fesses ) et il m'a dit "arrete ça tout de suite, arrete de faire ta ... !" Il ne comprend pas que l'amour physique peut etre un jeu...En fait il me fait l'amour comme si nous étions un vieux couple de 20 ans de vie commune. Je dois dire que je suis assez frustrée et que je l'ai déjà trompé.C dommage parce que je l'aime mais mon corps souffre.

Commentaire

Je crois comprendre un peu ton cas, ton Ami n'aurait pas des origines mesulmanes apr hasard? dans certains pays du magreb ou du moyen orients les phansatmes c'est pour les prostitués, c nul mais c'est comme ça les mentalités concervatrices, meme si les hommes aiment folement leurs femmes il ne tolerent pas qu'on leurs fasse des fellations ou bien gqu'elle gemissent dans un orgasme, ou des cris comme "baises moi cheri" defenses e pourrais donner mon avis une fois que tu auras confirmé mes hypotheses.
          Bon courage

Commentaire

C'est sur il a une mentalité trés "arriérée" meme dans la vie de tous les jours. Il est antillais et non mulsuman mais protestant et très croyant. Par contre il a toujours eu beaucoup d'amis musulmans. Il m'a dit un jour qu'on vivait dans le pécher parce qu'on était pas mariés. C aussi peut etre un frein à ses désirs qu'il refoule. Il accepte très bien que je lui fasse des fellations mais par contre lui ne me fait que très rarement des cunilungus. Je sais pourtant qu'il prend du plaisir a faire l'amour avec moi puisqu'il me l'a dit et ça se voit Mais c plutot du genre à dire pendant qu'on fait l'amour "je t'aime ma chérie" plutot que "baise moi" ! Je pense qu'il a un réel blocage. Encore hier, nous avions du monde et avions bu un petit peu plus que d'habitude. Ensuite au lit,il était bcp plus libéré...mais bon ce n'est pas une solution. Moi qui aime les mots crus, je n'ose plus parler pendant l'acte de peur de le choquer, par contre je suis assez "bruyante" et je crie assez fort, il a l'air d'aimer ça. Je prends mon mal en patience et me dis qu'avec le temps, je pourrais le libérer petit à petit...

Commentaire

Reponse a zaza

Bonjour ZAZA,
              C'est vrai que le sexe c'est tres important dans un couple mais c'est pas un tout, si vous avez beacoup de points en commun, et qu'il est sypma avec toi te comprend sur d'autres plan affectueux et tu envisage de rester avec lui pour longtemps, alors sois patiente et essayes de le liberer avec le temps, et s'il est vraiment correctefait que vos plaisirs qoient reciproques, qu'il trouve du plaisr qu'on lui fasse une bonne fellation, il doit rendre aussi la monnaie qu"il se mette a genoux et te fasse des gateries, et pour finir l'amour on donne et on reçois, si ya que toi qui donne, donc il ne t aime pas vaut mieux s'en separer avant que ça soit plus douloureux
              Bon courage

Commentaire

• Oups

Si au bout de 5 mois il te pose déja des problèmes sauve toi, le pire est à venir

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité