publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus rien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus rien

bonjour a tous.
    Voilà j'ai 28 ans, je suis mariée, et j'ai 3 enfants.
    J'aime trés fort mon homme. Mais voilà cela fait quelque temps que lorsque nous faisons l'amour je n'arrive plus a jouir, j'éprouve du plaisir pendant en viron 5 à 10 minutes puis aprés plus rien. Malgré tout les efforts de mon mari(le pauvre). Je ne sais se qu'il se passe du coup je fais l'amour que pour lui faire plaisir, je sais que de toute facon je ne jouirais pas. Dois je aller voir docteur, gynéco, psy....? Qui a une solution?

• Moi aussi

bonjour
    je suis dans la même situation que votre mari marié depuis 19 ans ma femme a décidé que le sexe n'avait plus sa place dans notre couple. Les raisons sont les même que vous libido perdu aprés 3 accouchements, la différence c'est qu'elle ne désire faire aucun effort pour inverser la situation et qu'elle ne comprend que je ne comprenne pas. Bref si je peux vous donnez un conseil ne laisser pas votre mari seul, moi c'est un coup de poignard à mes réves de veillir ensemble. Ajourd'hui je reste pour mes enfants et uniquement pour eux.
    Donc faite tous ceux que vous pouvez pour que votre mari, ne ce retrouve pas seul comme moi
    amicalement

Commentaire

• Moi aussi
      Moi pareille

bonjour
      je sui dans le meme ca que ta femme andaleflo je nai plu aucun desir minimise le sexe ne prend plus de plasir jai u 1enfant je sui jeune jai 20ans sa fait 3ans que je sui avec mon homme il fait tout pour redonner envie mes rien ni fait je ne veut vraiment plus de sex je ne ses pas pourkoi ni dou sa vien mes il en souffre enormement on a faili se separer ya de sa 1semaine mes il reste pour notre fils dure je ses pas koi fere je me force mes pas de plaisir!!!

Commentaire

• Moi pareille
        Longtemps

Bonjour Aurelie

Avec beaucoup de retard, je ne suis pas loin du divorce car on ne peut vivre sans amour, imagine ce que serait ta vie si la personne que tu aimes le plus ne t'aimais plus (ton fils). L'amour n'est pas le même mais la souffrance est la même pour celui qui se sait ne plus être désiré. Aujourd'hui je lui en veux juste pour une chose, de ne pas essayer de retrouver cette envie et elle va me mener jusqu'au divorce car je ne l'accepte pas et ne l'accepterais jamais. Nous faisons chambre à part et bientôt vie à part. J'espere que tu as trouvé la solutions depuis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-032008-09

publicité

Chargement...
        X

publicité