publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libido morte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Libido morte

J'AI 28 ANS J'AI DEUX MAGNIFIQUES ENFANTS J'AI UN MARI QUE J'ADORE UN SUPER BOULOT MAIS PLUS AUCUNE LIBIDO JE NE SUIS NI ENCEINTE NI SOUS TRAITEMENT JE N'AI TOUT SIMPLEMENT PAS ENVIE CELA FAIS PRESQUE TROIS MOIS MAINTENANT QUE JE N'AI PAS FAIS L'AMOUR AVEC MON MARI QUI LE PREND FORT BIEN IL ME DIT QU' IL NE VEUT PAS ME FORCER A FAIRE CE QUE JE N'AI PAS ENVIE
    JE NE SAIS PAS POURQUOI JE SUIS COMME CA JE SUIS TRES COMPLEXE PAR MON CORPS JE SUIS TRES PUDIQUE MEME ENVERS MON MARI JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE , PLUS RIEN NE FAIS ENVIE J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE !!!!!!!!!

• Perte de la libido

Bonjour!

Je suis une jeune femme de 38ans et déjà depuis plusieurs mois je n'ai aucun désir pour mon ami. Avant je faisais l'amour assez souvent mais maintenant mon envie n'est plus là. Les causes du perte de la libido peuvent être multiples mais chez moi je crois que cela est dû au stérilet Mirena. J'ai lu beaucoup de témoignages et je crois que je demanderai mon gynéco de le retirer. Réfléchissez aussi si votre mode de contraception vous convient vraiment. Pour la plupart de gynécos c'est donner la contraception mais ils ne s'occupent pas des effets indésirables ressentis par les femmes. J'espère que vous allez trouver la solution à votre problème. Bon courage.

Commentaire

• Perte de la libido
      Perte de libido

Je suis rassurée de voir que d'autres ont eu aussi une baisse de libido avec le sterilet Mirena
      on me l'a posé il y a 6 mois et j'ai une nette baisse de libido
      déja qu'elle n"'etait pas tres forte avec la vie qu'on mène et les tensions de couple, et tt simplement la baisse due à 10 ans avec le meme partenaire.(nous avons 2 jeunes enfants)
      je suis déprimée car j'ai essayé d'en parler à mon mari et sa réponse m'a bcp choquée.
      il m'a répondu que qd la femme de son meilleur ami n'avait pas envie, elle s"'excusait et le suçait pour etre sure qu'il n'aille pas voir ailleurs.
      j'ai fondu en larmes, je l'ai traité de gros con, et depuis (c'etait il y a 10 jours) on ne se parle plus.
      je ne sais plus quoi faire et je souffre d'insomnie depuis, je n'y vois pas clair.
      Faut il se forcer ?
      merci de vos conseils

Commentaire

• Moi auusi c pareil

moi j'ai 28ans et 4 enfants, et moi aussi ma libido est morte depuis plus de 4 mois de temps en temps je cede car je ne veux pas perdre mon conjoint mais c'est tres dur car je ne supporte meme pas qu'il me touche a ce moment là.je n'ai pas de stérilet et je ne trouver toujours pas de cause a cette perte . si quelqu'unpeux nous aider au secours tu n'es pas seule.....

Commentaire

• Libido morte

bonjour, jai lue un message que tu a poster depuis le 3 mars 2008
          je sais que sa fait deja un bout mais je suis pris avec le meme problème... je nai que 20 pas d'enfant et je prend la pillule... je suis avec mon copain depuis quelques temps deja et sa fait depuis plus de 3 mois que je nai plus envie de rien... et meme lorsquil me touche me flatte... SA MENRAGE!!! Ont se dispute sans arrête a cause de sa... et je ne sais jamais quoi lui repondre...
          jesperais que depuis le temps quelqu'un t'aurrais aider sur se point. et si oui jai besoin d'aide...

Commentaire

• Libido morte
            Libido

je crois que lorsque on en arrive là il y a 2 questions que l'on doit se poser la première, est ce que j'ai était comme cela avec tous mes partenaires, la deuxième savoir si vous êtes attirer par le sexe parfois de consulter un sexologue peut arranger toput cela en très peu de temps voir consulter un psy

Commentaire

• Libido morte

apparemment dans votre question vous vous donné la réponse à savoir, le manque de confiance en votre physique, vous devez vous prendre en main, la réaction de votre mari est saine alors allez y faite vous belle bougez vous.
              cordialement

Commentaire

• Instinct préhistorique la libido

Bonjour.
                Problème de libidon, moi aussi. En fait ça fait un bout que je veux comprendre. Comme je perdais ma libido à partir du moment où l'homme qui me passionnait était acquis, était mon amoureux, j'ai vraiment commencé à me poser des questions. Après j'ai découvert que plusieurs femmes vivaient la même situation avec leur ami ou mari. Tout à coup la libido disparaissait. Pourquoi ? Que nous arrivait-il ? Surtout, pourquoi autant de désir et de passion avant la conquête assurez de celui qui nous enflamme, par un mariage, une vie commune, etc.. et la disparition annoncée après. Alors je me suis mise à chercher des réponses dans tous les livres possibles. Une des stupéfactions fut de découvrir que si nous n'avions plus "le plaisir de séduire l'autre", c'est-à-dire de ne pas savoir si notre amoureux acceptera nos avances ou non, cela éteint peu à peu notre désir. Dès que nous entrons dans un monde qui nous confirme que pour l'avenir nous serons la seule partenaire à satisfaire les désirs sexuels de notre conjoint, (qui lui pourrait faire l'amour presqu'à tous les jours, et ce peu importe si nous sommes décoiffé, en pyjama, pas maquillé, etc) cela éteint notre passion, notre flamme. Nous le savons en dedans de nous : nous n'avons qu'à le toucher du bout des doigts et voilà que notre conjoint est disposé à nos avances. Pourtant nous avons besoin de cette sécurité affective, de cet autre qui nous prend dans ses bras. Nous avons besoin de lui mais pas pour les mêmes raisons qu'il a besoin de nous, pas de la même façon. En même temps, ne pas être assurez de sa fidélité nous déstabilise. Alors comment établir ou créer cet espace que nous avons besoin pour que l'autre soi assez proche et en même temps assez loin de nous pour que le désir reste présent ? C'est probablement impossible. Donc nous les femmes, aurions nous besoin de deux hommes bien distinct dans notre vie. Un qui satisfait notre besoin de tendresse, d'affection, de stabilité, la famille et l'autre qui n'est là que pour la passion érotique ? HUM !!

Commentaire

• Perte de libido
                  :non: juliette2

ET BAH JE TE SOUHAITE BON COURAGE AVEC TON FIANCEE IL A UNE IDDEE DE LA FEMME PAS DU TOUT SAINE BISE

Commentaire

• Elle est ou la libido?!?

Bonjour, je n'ai aps réponses èa tes interrogations car moi aussi en fait je vis sensiblement la même chose.. Je vais aussi témoigner de mon histoire et si des gens peuvent m'aider, j'aimerais bien!...
                    Cela fait 5 ans que je suis avec mon conjoint j'ai une petite fille de 14 mois, que j'adore, mais suite èa sa naissance j'ai été directement plongée dans le baby blues. On pourrait dire que sa faut 1 an que je ne désire plus mon conjoint, je n'ai aps d'envie envers d'autres hommes, je n'ai juste plus de libido?? POurquoi? Je ne le sais aps, je crois qu'apres tout ce temps le post-partum devrait être disparu...Mais je ne sais que faire! Si quelqu'un pouvait m'aider en me conseillant ou juste témoigné de son histoire, ca fait du bien èa entendre.. merci!

Commentaire

• Bonjour

faut pas trop s'inquiéter pour la perte de libido.j'ai un gros probleme de libido aussi depuis l'été dernier et franchement c'est bizarrre.j'ai essayé les aphrodisiaques ,rien à faire.c'est un probleme psychologique je pense. moi j'ai eu un choc dans mon couple et depuis plus de libido. on s'etait reconciliée mais plusrien à faire. je pense qu'avec le temps cela reviendra.il faudrait organiser un repas en tete à tete et avoir le maximum de choses qui pourrait aider à avoir une envie.musique...lumiere..theme . et apres les resultats arriveront petit à petit.
                      bonne chance
                      @ bientot

Commentaire

• Perte de libido
                        Perte de libido

quel gouja !! C bien une reaction de male egoiste .alors tu fais quoi ?Tu te soumets! ,y'a pas le choix ...ou bien il devient tendre et t'aide a passer un cap diffile... un probleme qui est le votre a DEUX!!!!bon sens....reflechi! Prends soin de toi ,et surtout garde confiance en toi meme ,ne te laisse pas destabiliser courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité