publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

19ans, et aucune libido !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 19ans, et aucune libido !

Bon, j'ai lu pas mal de post avec ce sujet mais je voulais tout de même faire part de ma petite histoire pour avoir de bons conseils !
    Voilà, j'ai 19ans et sa fais trois ans que je suis avec mon copain ... je l'aime très fort, pour sa y'a pas de soucis ... on vit ensemble dans un petit appart depuis septembre. Mais mon problème, c'est que depuis un an ma libido est en chutte libre et maintenant elle est quasi innexistante ! Mon copain lui est très demandeur ... c'est donc un soucis. Je prend la pilule depuis 5ans avce androcur ( du aux problèmes d'acné ! )je me dit que ça peut en être la cause, mais chaque année je l'arrete un mois et ma libido est toujorus aussi basse pendant le mois d'arret ... il faut savoir aussi que depuis septembre je suis complètement perdue dans ma vie professionelle, j'ai arrété mes études ( je suis en réorientation ). Je fais pas grand chose de mes journée, je cherche du travail, sans résultats ... donc très très anxieuse et je me dis que le problème vient aussi peut-être de là ? Est-ce que vous êtes passés par ce genre d'épreuve ? Donnez moi des conseils parce que ça devient un priblème ... j'en parle avec mon copain qui comprend mais sa le frustre au moins autant que moi ! Merci d'avance !

• Réponse

le stress est le pire ennemi de la libido !
    il faut qu tu trouves ta voie niveau professionnel, que tu t'engages dans des activités qui te plaisent, que tu sortes avec des amis....
    tu peux aussi lire de la littérature érotique (c'est ce que ma gynéco m'avait conseillé) car il paraît que la libido se nourrit de l'imaginaire, je n'ai pas encore vérifié par moi-même, je n'ai pas vraiment le temps.
    à part ... est sûr que l'androcur n'est pas bon à ce niveau là, et l'arrêter un mois n'est peut-être pas suffisant.
    pour l'acné tu peux aussi prendre Diane 35 qui parait-il est très efficace. je pense que tu dervrais essayer une autre pillule, voire pas de pillule du tout pendant 6 mois (mais des capotes !) pour voir si le pb vient de là.

Commentaire

• Réponse
      Aidez moi ... sexuellement : plus envie de mon copain mais envie d'autres.

Alors voila, j'ai également un enorme soucis. c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un site du genre mais pas la premiere fois que je les consulte pour trouver un probleme similaire au mien et je ressent de plus en plus le besoin que l'on m'aide.

je vous explique :
      j'ai 18 ans , je suis en couple avec mon copain depuis 3 ans et demi et c'est le 5e avec qui j'ai eu des relations sexuelles. mais voila cela fait environ 1 an que je ne ressent plus du tout l'envie de coucher avec lui, et lui est tres demandeur et en a toujours envie. alors l'année derniere je me forcais toujours quand meme mais a force je refuse de plus en plus et il voit bien que je nai pas envie. quand je le vois venir ca m'enerve tellement, il ne m'exite plus du tout. cela doit faire 1 mois que nous n'avons pas eu de relation sexuelle et la derniere fellation que je lui ai faire doit remonter à 4 mois. les rares fois ou nous faisons l'amour, je suis obligée de penser à un autres garçon pour aimer la relation. pourtant je l'apprécie beaucoup nous nous voyons tous les jours, sortons, et je ne peux pas vivre sans lui, je le veux pour mon futur, mais le sexe est un réel probleme mais je n'ais pas envie de lui il me dégoute presque... j'ai peur de ne plus avoir autant de sentiments qu'avant et de le considérer presque comme mon ami... mais je ne sais plus ou j'en suis
      alors que je suis tres attirée sexuellement par d'autres garçons, en ce moment je flirte avec un mec de ma classe et lorsque l'on se touche, juste froler la main ou un calin je ressent pleins de frissons et beaucoup d'exitation. je ne pense pas etre amoureuse de lui. et je ne veux pas quitter mon copain car j'ai peur de me retrouver seule et avant de le rencontrer je ne tombais que sur des garçon qui me brisaient le coeur et j'avais donc trouvé un équilibre avec lui et je me sens aimée.

mais je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plais... je sais que je suis jeune mais ca me bouffe l'existance chaque jour de lui faire du mal et de devoir me justifier pour ne pas avoir de rapport ou de devoir penser a un autre lorsqu'on le fait.

Commentaire

• Bonjour

bonjour kukumiru
        j'ai le même âge que toi et le même problème aussi
        je suis perdu et mon entourage ne m'aide pas beaucoup ils me disent de changer de mec!!!
        je ne sais pas trop quoi te dire car je n'ai moi même pas trouvé de solution mais ma sexologue
        m'a conseillé de me forcer un peu de ne pas me laisser aller et d'essayer de nouvelles choses: (dans des nouveaux endroits voir même réaliser ses fantasmes à plusieurs...)
        ce qui n'est pas facile à faire mais si les conseils de ma sexologue peuvent t'aider!!!
        bon courage et si tu as réussi à retrouver ta libido donne moi ta solution
        merci, gaya156

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-062008-12

publicité

Chargement...
        X

publicité