publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A bout je n'en peux plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A bout je n'en peux plus

Bonjour, J'ai un gros dilemme qui peut sembler anodin pour certain mais pas pour moi.... J'ai 21 ans et mon copain 27...Dans notre couple tout va bien en générale sauf une chose qui me chamboule et qui me met à bout....La libido inexistante de mon conjoint....Si ce serait de lui une fois au 4 mois serait suffisant, mais pas moi. Je suis une femme avec une forte libido, mais je peux comprendre mon conjoint si il en a une moins grande mais dans ce cas-ci, il n'en a pas du tout!!!! J'ai essayée de le comprendre, je lui ai offert de manquer mon travail pour aller consulter avec lui, il me répond que se serait une idée, mais il ne le fait pas. Je ne peux même pas le caresser sans qu'il me repousse même si je n'ai pas envie de plus. Je me suis même achetée des jouets érotiques pour ''moins le déranger'' quand j'en ai trop souvent envie. J'ai essayée d'être plus dominatrice comme il me la demandé car ça l"exite mais si j'insiste trop il se fâche et me dit non quand même. On s'aime et nous avons des projets ensemble et cela fait un an et des poussières que nous sommes ensemble et ce problème à toujours été sauf les 2 premiers mois ou on le faisait même trop. Ce n'est pas normal pour un couple et encoremoins pour un jeune couple:'(. J'en peux plus d'attendre, de me faire repousser. Je ne me sens tellement pas désirable et mon peu de confiance en moi se détruit un peu plus à tout les jours...Je ne veux pas le quitter pour ça, mais je n'en peux plus. C'est même rendu que j'en pleure et lorsqu'on fait l'amour je pleure aussi car je n'arrive pas à jouir et dans son cas il n'est pas précoce mais pas loin, car dans les préliminaires, pour que l'on soit au même niveau pour jouir, il ne faudrait même pas que je le caresse et il devrait le faire énormément pour moi. J'ai toujours eu une très grande facilité à jouir sauf avec mon copain présent et je ne sais pas pouquoi. J'ai un grand malaise, je me sens mal et à chaque fois qu'il me repousse je pleure et je me trouve de moins en mois désirable......L'envie d'aller voir ailleur commence même à me passer par la tête même si je suis contre cela et je l'aime tellement, mais je voudrais tellement être comblée comme au début. Aidez moi quelqu'un car juste penser aller voir ailleur me fait honte et je ne sais plus quoi faire.....Merci

• Respire

Je ne suis pas du genre à être défaitiste mais je sais une chose aujourd'hui quelque soit votre problème il sera toujours avec vous dans votre couple. Mon épouse n'avait pas une super libido et je me disais quand faisant ceci ou cela je finirais par percé cette défense, 20 ans plus tard, 3 enfants, une maison rien à changer et je dirais même que cela à empirer. Dommage que je ne vous ai pas connu avant car c'est exactement ce que je voulais une femme avec une forte libido, gentille et fidèle mais j'ai eu que les 2 derniers seulement. Si vous devez aller voir ailleurs quité le, vous serez le coupable, la sale personne toute votre vie. beurk moi je divorce car cela n'est pas une vie.

Je sui toujours dans le coin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité