publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros desir inasouvi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros desir inasouvi

Bonjour,
    voila mon souci mon homme n'a plus de desir pour moi, il pretexte la fatigue, mais quand je vien me coucher je la surprend sur des sites coquin; Il change tres vite de page. et ensuite il ne se couche pas avant 1h du mat malgre tout mes effort de seduction.

Je ne sai plus comment faire pour l'exite et pour que son desir a mon egard soit comme avant, nous sommes jeune pourtant(lui 32 et moi 28). Il n'a meme plus de geste affectueux envers moi.

Aider moi je suis en manque de lui. Merci pour vos reponse

• Trop de maturbation
    Oups

je vais sur des sites et je peur vous dire que tous va sauf que c'est ma femme qui à ce problème donc ne remettait les sites en question mais plus la personne

Commentaire

• Trop de maturbation

bj je cont la masturbation depuis qu jet 10 ans et depui je le fet 10 foi par jour

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092009-04

publicité

Chargement...
      X

publicité