publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon copain a trop de desir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon copain a trop de desir

TOTAL MOI JE PERD LE MIEN CEST MINIMUM 3 F PAR JOUR ET LE MAX 11

• Trop c'est trop

je comprend que tu en a marre, les bonnes chose aussi doivent être pris avec modération, je pense que tu ne garderas pas très longtemps ce copain si il continue à te prendre pour une lapine.
    je te cobseil de lui en parler er de modérer ses élans, si vraiment il tiens à te garder.
    bon courage pour les discutions

Commentaire

• J AI T COMME TON COPAIN UNE ENVIE FOLLE DE FAIRE L AMOUR A MA FEMME ET KAN G COMPRIS QUE L AMOUR TUE L AMOUR G LAISSER LE CHOIX ET SURTOUT L ENVIE C DUR MAIS SI JE NE VOULER PAS LA PERDRE (de trois part jour je suis passer a 1fois tous les 3semaine) a ton avie c mieux comme relation

Commentaire

• Astuce

si il connait pas met du gel intime en quantité dans ta main et masturble le ainsi.... la sensation rend les garcons fou de cette nouvelle sensation. en lui faisant a chaque fois qu'il le souhaite cela va lui faire baisser la quantité de vos vrai rapport amoureux et ceci deviendront bcp plus agréable pour toi. c'est toujours l'histoire d'un réservoir qui se remplit trop vite pour certain et qu'il faut trouver moyen de vider pour éviter les débordement en tout genre.... si n'on ils pensent plus qu'a ca.... lol

biz copine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-102009-01

publicité

Chargement...
        X

publicité