publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule peut-elle tuer la libido?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule peut-elle tuer la libido?

J'en ai vaguement entendu parler et je pense à me faire poser un stérilet.
    En avez vous déjà entendu parler?

Merci de m'éclairer à ce sujet,

V

• Libido

Bonjour

Je pense que la pillule, ne peut tuer la libido, si elle la tue chez vous c'est que vous n'en avez pas beaucoup. Ma femme a perdu le peut qu'elle avait mais n'en avait pas beaucoup avec la pillule et pas plus après et pas plus avant. Si vous aimez le sexe rien ne vous arretera exepté votre partenaire s'il ne vous plait plus.

Cordialement

Commentaire

• Libido
      "libido et pillule"

Alors la, excusez-moi, mais je n'en crois pas mes yeux, quel cliché! Si seulement cela était aussi simple! C'est la réponse typique d'un homme qui ne se remet pas en question ou comment sans cesse culpabiliser la femme sur les problèmes de libido dans un couple, et de surcroit ne pas chercher à arranger les choses!!!!!! "C'est comme ça, ma femme n'a aucun désir sexuel, il n'y a rien à faire, et surtout ce n'est certainement pas ma faute!" Comment pouvez-vous dire cela?
      Sachez, cher monsieur, qu'avant de prendre la pillule, ma libido allait parfaitement bien! Il m'arrivait même d'avoir bien plus de désir que mon partenaire! Je me suis mise à prendre la pillule et petit à petit mon desir s'est mis à diminuer puis a fini par disparaitre complètement. J'ai en effet d'abord cru que c'était parce que mon couple battait de l'aile, mais lorsque j'ai fini par rencontrer quelqu'un d'autre, il s'est avéré que je n'avais pas plus de désir pour lui, et ni d'ailleurs pour aucun homme sur cette planète. Etonnant non?! Jusqu'au jour où je suis tombée sur un article dans un magazine parlant des problèmes de désir sexuel que pouvait causer, chez certaines femmes (pas chez toutes bien entendu), la pillule que je prenais à ce moment là. Je suis alors allée voir ma gynécologue qui m'a dit, qu'en réalité, toutes les pillules pouvaient causer ce genre de troubles!!!!
      J'ai donc pris la décision d'arrêter la pillule, et miracle, au bout de quelques semaines mon désir d'autrefois est revenu!
      Lorsque ma relation est devenue sérieuse et que nous avons arrêté le préservatif avec mon partenaire, après notre test HIV, je me suis résignée à reprendre une pillule très faiblement dosée, en pensant qu'un dosage moins élevé limiterait les dégats, il s'est avéré que mon désir a de nouveau complètement disparu! J'ai donc réitéré l'expérience en arrêtant à nouveau la pillule et mon désir est revenu!
      Je suis actuellement depuis peu avec un homme que j'aime à la folie, avec qui nous faisons l'amour jusqu'à 6 fois par jour. Je n'avais même, jusqu'alors, jamais connu avec un autre homme une telle entente sexuelle. J'ai du reprendre la pillule car je n'ai trouvé personne pour me poser un sterilet, depuis, mon désir s'émousse à vitesse grand V, et je suis terrorrisée à l'idée que cela puisse entacher notre amour alors que tout était parfait!
      Donc, s'il-vous-plaît, cessez de faire ce genre de généralités, intéressez-vous à votre femme en lui demandant ce qui peut bien ne pas aller chez elle et chez vous. Car sachez, de plus, qu'il y a de fortes chances, même si elle n'ose pas vous le dire, que, si ce n'est pas la pillule qui la freine, son manque de désir vienne de vous et de votre façon de lui faire l'amour, et peut-être des autres hommes qu'elle a eu avant et qui n'ont pas pris la peine, comme vous, de s'intéresser à elle et à ce qui lui plaît!
      Pour finir, je vous dits "merci" pour la jeune femme qui a posé cette question, et pour toutes les femmes qui ont lu ce message, et à qui, sans doute, vous n'avez fait que rajouter un peu plus de culpabilité et de douleur qu'elles n'en avaient déjà, car sachez qu'aucune femme ne vit bien ce genre de problèmes.
      Voilà! J'ai été sans doute un peu dure avec vous, et je m'en excuse, car ce n'est pas particulièrement après vous que j'en ai, mais il y en a vraiment marre que ce soit toujours la faute des femmes lorsqu'il y a des problèmes de désir dans les couples.
      Messieurs soyez à l'écoute et vous verrez que bien des problèmes se règleront!

Commentaire

• Libido
        La pilule

elle tue la libido!! pas dans touts les cas, mais elle peut très bienl'effacer! avant de dire n'importe quoi renseignez-vous donc!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-092010-03

publicité

Chargement...
        X

publicité