publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'enfer depuis 3 ans et demi

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'enfer depuis 3 ans et demi



    Bonjour à toutes et à tous,
    Cest la première fois que je viens sur un forum mais je n'ai plus le choix...j'ai terriblement besoin de conseil!
    Jai 19 ans et je suis avec mon copain depuis 4 ans et demi mais depuis 3 ans et demi rien ne va plus sexuellement parlant .La première année tout allait bien puis ça s'est dégradé.au début je n'arrivais plus à faire l'amour avec lui parce que j'avais mal à la pénétration ainsi qu'à l'intérieur du vagin ensuite le mal a commencé a passé mais l'inconscient a pris le dessus et je n'ai plus du tout envie de faire l'amour avec lui .C'est comme si je n'avais jamais fais l'amour de ma vie et que je n'en ressentais pas le besoin: de plus le mal n'est en réalité pas tout a fait parti! Il vit cette épreuve avec moi mais je sais qu'il n'en peut plus ;je ne fais rien pour arranger les choses :a peine il essaye de me toucher je refuse et suis énervé qu'il me le demande et qu'il me touche ;d'un autre coté je me sens coupable car ça devrait être normal et je suis mal dans ma peau.je l'aime et suis vraiment bien avec lui nous venons d'ailleurs d'emménager ensemble...j'ai consulté beaucoup de gynéco différentes pour savoir si j'avais un problème physique et des sexologues mais ça n'a rien donné .c'est comme s'il ne me faisait plus envie et j'ai peur (moi aussi je suis perdu au niveau professionnelle mais le problème et arrivé avant donc je ne pense pas que ça soit ça)je suis désespérée
    Jai besoin qu'on m'aide merci

  • L'enfer depuis trois ans et demie



    Chère amie

    C'est normal que le fait que la pénétration est pénible que tu aies moins le goùt du sexe. L'amour et le sexe c'est deux choses différentes. Le sexe c'est complètement physique. Si tu as plus de douleur que de jouissance c'est normal que le sexe ne t'emballe pas.

    En attendant que cela se replace pourquoi ne pas essyer de jouir autrement. Il faut devenir inventif dans le sexe même quand le libido est là. Alors quand il y a un problème. Mais c'est un terrain de recherche qui n'est pas sans charme..

    Dans le passé avec un copain on échangeait nos nouvelles trouvailles pour faire jouir plus nos conjointes. Si nous les males on avait eu un problème nos conjointes auraient essyé à leur tout d'être inventif pour augmenter notre jouissance.

    L'importtant que l'amour est là. Il s'agir que la bonne volonté soit toujours présente. Plus tard ton conjoint pourrait à son tour avoir un problème.

    Maurice

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-122009-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité