publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

23 ans mariee et libido partie :mad:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 23 ans mariee et libido partie :mad:

coucou a tous ceux qui me lirons peut etre et qui au passage auront la gentillesse de me repondre, me donner un conseil ou partager leur experience. Je tappe les touches les unes apres les autres sans savoir si je vais venir au probleme en lui meme...je cherche des reponses....

Cela fais maintenant 1an et qq mois que je suis mariee et en tout 2 ans que nous sommes ensemble. je ne ressent plus de desir envers mon mari et en meme temps je suis decue quand il ne me fais pas d avances. Le sexe n est pas comme je le souhaiterai il est tres bloque sur la chose et les mots crus au lit ainsi que d autres marques de plaisir ou les jeux erotiques ne sont pas au rendez-vous. Quand il boit un petit verre il fait des efforts mais je sens qu il n est pas lui meme. On en parle quand meme et il me dit que ca s arrangera mais.....ca dure.

Notre relation est tres complice et nous vivons dans notre petit monde a nous avec nos mots et notre langue inventee et des fois on dirait plutot 2 collegiens a la place d un couple marie essayant d avoir un enfant.....et bebe ne vient pas sans calins.

Je ne sais plus quoi faire, je repense souvent au relations que j avais avec mon ex et avec qui au lit c etait genial...mais c est d ailleur tout ce qu on avait de bien. Je pense souvent a d autres hommes, j en viens meme a l idee de trouver qqun rien que pour ca mais je suis plutot du genre emotive et chez moi calin vien avec amour donc je m invente juste des films erotiques dans ma tete mais j aimerai tellement que l acteur principale soit mon homme a moi et que notre sexualite se booste....
    merci a tt ceux qui on eu le courage de me lire et peut etre de me repondre.

• Proposition

A tu essayé les tenues plus sexy, mini jupe, bas sexy, dessous sexy
    Si oui et sans résultats je pense que tu devrais essayer avec un autre homme
    La deux solution, 1- un homme que tu a déja remarqué
    2- Un inconnu que tu aura interressé avec des tenus sexy

Si tu veut assouvir ta vie sexuelle et tes fantasmes répond moi

Commentaire

• Courage

je pense que le problemme ne viens pas de toi, mais de ton couple, il bien different de faire l'amour "sex" et vouloir avoir un enfant. Pour les calins il il faut savoir que les mecs sont pas tres doues et souvent il faut tout leurs apprendre en douceur avec tact

Commentaire

• 29 ans mariée et dans la même situation

Salut Belinda2105!
        en lisant ton post j'ai eu l'impression que ça parlait de moi.
        je suis avec mon mari depuis maintenant presque 12 ans. nous sommes mariés depuis 3 ans et demi et avons une petite fille de presque 3 ans.
        nous avons toujours eu une relation très fusionelle. nous ne vivions que pour nous et le fait de ne pas se voir ne serait ce qu'une journée ou encore pire une nuit nous était insupportable. mais depuis qq temps la tendance c'est totalement inversée pour moi en tout cas. je ne ressens plus cette émotion intense qd nous faisons l'amour ou juste qd nous sommes ensemble. je sais que le fait d'avoir un enfant change la relation de couple mais je pensais que nous deux c'était pour la vie.
        je me surprend à penser à d'autres hommes et ce ki me fait peur c'est qu'ils arrivent à éveiller mon désir, chose que mon mari n'arrive plus à faire.
        je me demande ce qui ne va pas chez moi et ça me stresse encore plus à chaque rapport.
        malheureusement je n'ai pas de solution à te donner sinon je commencerais par l'appliquer à ma propre situation. je me dis juste que c'est un mauvais moment à passer et que ça va s'arranger. du moins je l'espère vraiment.

bon courage à toi aussi et si tu trouve le remède, je suis preneuse!

Commentaire

• Réponse à votre message

Je sors d'un mariage de 21 ans, et depuis neuf ans mon ex mari ne me touchait plus du tout, cela a très mal terminé, il est devenu violent physiquement, alors j'ai décidé de demander le divorce et j'ai quitté le domicile conjugal le 3 novembre dernier ! Quel soulagement ! Je suis partie en laissant tout, même mes deux enfants qui ont préféré se ranger du côté de leur père, et depuis aucune nouvelles de mes enfants ! Alors attention de ne pas en faire autant car cela est très dur à gérer ! Mais je vous rassure, depuis mon départ j'ai pris beaucoup de recul, et j'ai trouvé l'amour avec un grand "A" ! Et là je ne veux pas tout gâcher, je vis des moments magiques, qui m'étaient inconnus jusqu'à présent ! Bon courage et surtout garder la tête haute et ne céder pas à la routine, les enfants malgré eux en sont souvent la cause ! Je sais de quoi je parle !
          Amicalement
          Corine

Commentaire

• Ruse ma belle!

Bonjour à toi Belinda,

Je suis assez émue de lire ton témoignage, car je sent là une belle preuve d'amour.. tu l'aimes, tu le respectes et ainsi tu souhaites le privilégier de ton corps et de ta sexualité.. c'est un beau cadeau que tu lui fais (Enfin.. si depuis tu es restée sur tes positions ).
            Tu parles de petits films érotiques que tu t'imagines, d'autres hommes sur lesquels tu fantasmes et c'est là bon signe puisque cela traduit une envie de plaisir.
            Vous avez réussi à en parler et il parait compréhensif.. mais à t'il essayé de mettre en oeuvre quelque chose pour ranimer ton désir?
            Peut-étre manque t'il d'imagination ou se sent-il desarmé.. Alors à toi de jouer!
            Des tas de petites choses pourraient t'aider..
            D'abord use de ce qui marche. Quand vous allez vous coucher le soir, reste dans ta bulle et pense à ce qui te fait terriblement fantasmer.. (un autre s'il le faut ) Au moins pour gagner l'excitation.
            Ensuite il faudrait qu'il puisse t'approcher sans te faire "redescendre".. Je pense qu'il faudrait pour cela que tu utilises des petits jeux.. parle lui de l'envie de te bander les yeux par exemple! S'il est pudique sur le sujet, ne lui demande pas son avis.. Parle lui s'en brièvement et surprend le en agissant (le bandage te permettra de continuer à fantasmer).
            Caresse le tout en pensant à celui que tu veux.. et imagine que c'est "cet autre" qui te caresse également.. bref, ranime par le fantasme.
            Je pense sincèrement que c'est la fantaisie qui pourrait sauver votre couple, alors s'il est coincé brusque le un peu.. ne lui en parle plus.. Agis!
            Si sa réaction est négative rappelles-lui que c'est pour sauver votre couple.. fais-lui un peu peur s'il le faut, fais en sorte qu'il se secoue, il faut que l'effort soit partagé.
            Bon courage mistinguette! C'est pour la bonne cause!

Amicalement, Emmy.

Commentaire

• Bonjour

je crois que nous somme ou avons tous un jour ou l autres dans cette situation, pour mon cas j ai 52 ans et le feu s est éteint très vite les rapport été devenu une obligation et plus vraiment de plaisir, j ai eu des aventures ou cette flammes perdu revenait, la je suis divorcé et j ai fait le point avec moi même, j ai une amie, mais ont n habite pas ensemble, ou notre relation dépasse toutes celle que j ai eu complicité, plaisir, ces le top quoi, mais la assis il y a un blême, elle a des periode ou elle se referme sur elle même et nous n avons plus de rapport et celas peut duré des mois, donc le seule solution que j ai trouvé car je l aime très fort
              et dans ces période nous somme que amie/s ces de trouver une femme dans un cas proche juste pour faire l amour sans attache pour mois ca me permet d avoir un certain équilibre.
              je pense que pour toi il faut que tu arrête de rêver car la vie passe très vite,et tu doit choisir entre vivre sans plaisir ou te crée un petit monde secret a toi ou il y a que plaisir, car si tu associe les deux tu replongera dans cette monotonie ces imparable,
              voila ma vision j espère que je t aurai apporte quelque chose car le plaisir est très rare sur cette terre et la vie passe très vite, et surtout ne prend pas exemple sur d autres car plus ces personnel plus le plaisir est grand et de ne pas trop en parle a l entourage et famille car il y a beaucoup de jaloux qui n ont pas de plaisir et qui le jalouse au revoir est a un de ces jour peut être
              PS si sa te dit ont peut en parler sur msn tu aura qu'a me contacter je te donnerai mon adresse

Commentaire

• Bonjour
                msg

salut moi ci yanise mone msn ci jugurtaalane@live.com i toi merci

Commentaire

• Réponse à ta demande

Bonjour Belinda

avec mon copain, on au le même pb

on nous a conseillé ça http://go.thierryw.jack2.48.1tpe.net

au début, j'y croyais pas trop,je me disé que c'était de l'arnaque

et bien non, on a essayé, surtout que c'était garantie ou remboursai !

et depuis, on a repris le chemin du lit

on a en discuté et on a lu ensemble, et surtou, on l'a mis en aplication
                  depuis, tout va beaucoup mieu et on a retrouvai notre bonheur

essaye et tiens moi au courant

bisous

julie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité