publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de libido depuis la niassance de notre enfant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de libido depuis la niassance de notre enfant

voilà, j'ai 28 ans. depuis la naissance de notre enfant, en aout 2007, je n'ai plus envie de mon ami. Nous nous aimons, je veux juste faire des petits calins, des bisous, des gestes tendres et qu'il me prenne dans ses bras, me serre, etc... mais je n'ai pas envie de faire l'amour! J'ai tres envie de lui uniquement si on ne s'est pas vus pendant quelques jours. Alors, ce doit etre la routine, qui me fait ça... je n'en sais rien.
    A coté de ça, j'ai une mere tres envahissante qui nous pompe l'air et nous abreuve de ces conseils et ses ordres, elle vient quasiment tous les jours car nous sommes voisins et essaie de nous priver de notre role de paren,ts, elle nopus infantilise, et veut tt le temps garder la petite. En fait, je me sens emprisonnée, dans l'appart que nous lui louons! Cette situation me stress. Et je pense que cela influe sur ma libido. Depuis que notre enfant est né, nous habitons cet appart, juste a coté de chez elle.
    Mon ami n'est pas vexé pour autant, il est tres patient. Il est aussi pour le moment plus préoccupé par sa réussite professionnelle. Il trouve que tt va tres bien entre nous, sauf cotésex car je n'ai pas envie. Heureusement, il continue de me solliciter... au cas ou. Parfois, ça marche. Mais nous ne faisons pas l'amour pe,dant plusieurs mois, et je trouve que ce n'est pas normal!!!
    Je precise qu'il voue une haine envers ma mere, car ne supporte plus son ingérance...
    on prevoit de déménager, mais dans 1 an, faute de moyens...

que pensez vous de cela?

• Perte de libido

salut feeduvent !! moi c un peu le mm choses ke toi j'ai 23 ans et viens de donner naissance a ma pepette il y a 4 mois . et tt kom toi je ne desirs plus mon ami . j'ai beaux essayé de faire des effort il ne m'attir plus ... je ne sais vraiment plus koi fair et sa me rend triste .j'ai l'ideal de famille ke j'ai toujour revé!!! et malgré sa je deprime !!! je pense parfois kil serais mieu ... se separent mais j'essaye plus ke tt de sauvé mon couple ...si kelkun a était dans le mm cas j'aimerais bien avoir des conseils !!! merci d'avance et courage feeduvent je c ke c pa facile !!! :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité