publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir :shy:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir :shy:

petit soucis de couple,cela va faire 1 an qu'avec ma femme il ne se passe plus rien ou presque.Elle est obese et ne supporte pas son corp,elle me demande souvent ce que je lui trouve.Je ne sais plus quoi faire car a la longue ce manque commence a me peser.Si vous etes dans mon cas et que vous avez une idée elle est la bien venue.Merci d'avance.

• Bonsoir

je pense qu il faut que tu rassure ta femme en lui disant que tu l aime ,qu elle est belle a t yeux et que m aime avec ses kilos en trop tu ne la quittera pas.tu sais les femme on besoin d etre rassuré, d etre sentie aimé tout le temps(je sais on est pas facil lol)bon courage a bientot

Commentaire

• Bonsoir
      merci

merci pour ta reponse typh47 mais pour tout te dire,je la rassure a longueur de temps sur la valeur de mes sentiment a son egard et cela ne change rien,depuis le debut de l'année, nous n'avons fait l'amour qu'une seule fois etc'était a l'occasion de notre anniversaire de mariage(le mois dernier).Elle avait ete voir un medecin qui a essayer de la rassurer aussi mais aucun changement.Merci encore de tes conseils avisee, je te dirait si il y a du nouveau

Commentaire

• Conseils

Hello Toto,
        ce mail pour t'encourager. jespere que cela va mieux avec ta fem dep8.
        une fem a besoin que son mari la valorise. elle a pris du poids, elle se sent pas bien, elle demande tout le temps ton avis sur son corps. rassures la. dis lui (répétes lui encore et tjrs) que tu l'aimes, que tes sentiments avec le temps n'ont pas changé. que c'est la personne avec ses qualités et ses défauts que tu aimes (là c'est certain tu serais entrain de broder un peu, parce que le physique est important quoi qu'on dise) mais le but c'est de la ras-su-rer.
        essayez ensemble de trouver des solutions à sa prise de poids, changer d'alimentation, faire un relooking (peut etre qu'elle n'est plus aussi elegante qu'avant) surtout s'il est possible qu'elle s'inscrive dans une salle de sport pour faire de la danse par exemple (c'est trés fun et c'est en groupe).
        offres lui des sous vetements trés coquins, envoie lui des sms re-trés coquins
        embrasse la dans le cou par surprise, (je sais que tout ca ca fait beaucoup d'investissement de ta part mais tu pourrais en faire un jeu ou un pari avec toi meme)
        j'ai encore des petits conseils, mais je pense que pour un début ce serait trés bien.
        good luck

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-08

publicité

Chargement...
        X

publicité