publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide! perte de plaisir et jamais d'orgasme...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide! perte de plaisir et jamais d'orgasme...

Cela fait 2 ans que je suis avec mon copain. Je n'ai jamais eu d'orgasmes avec lui, ni avec mon ex, je n'arrive pas a jouir avec lui. Je ne peux plus simule.... Avant, j'eprouve un certain plaisir mais depuis quelques moi, plus rien. Je ne sais pas quoi faire. Suis je normale? Aidez moi s'il vous plait...

• Libido

Bonjour, cheres femmes,
    Il n"y a pas longtemps la compagnie americaine Alivemax a presente sur le marche europeen un nouveau produit Vitality. C'est:
    augmentation d'énergie et d'endurance
    Support du désir sexuel et de libido
    Aide pour l'organisme à combattre le stress
    Balance naturel d'hormone
    Amélioration de la clarté mentale et de la mémoire
    C'est un produit naturel certifie en UE (en Allemagne) au base des plantes.
    Voici le lien pour ...
    www.jana50.myalivemax.com
    Le lien pour etudier les certificats:
    www.box.net/shared/r4mdcj8o3g
    Cliquer: (en russe). Les certificats sont presentes en allemagne.
    Mon e-mail: gerdaja@gmail.com
    Bien amicalement,
    Jane

Commentaire

• Le corps a mille chemins

Jamais eu d'orgasme avec lui, ni avec ton ex... Cela ne veut pas dire que tu n'as jamais eu d'orgasmes du tout. Je crois que le plus important tout d'abord, est de se débarrasser des fausses questions et donc faux problèmes. Jouir est un dialogue avec soi même avant d'être un dialogue avec l'autre. Qu'est-ce que j'aime ? Qu'est-ce que je n'aime pas ? Accepter de jouir dans les bras de la personne que l'on aime, c'est d'abord accepter de l'emmener sur son propre chemin sensuel. Ex.: Tu aimes les caresses sur les seins, mais pas systématiquement, ou pas directement, ou loin du mamelon, ou au contraire juste à sa pointe...etc... lui demander en jouant, en minaudant, ou comme tu veux, de te faire telle ou telle caresse va te rendre plus autonome par rapport au plaisir. Ne lui parle pas de ce que tu n'aimes pas, parle lui de ce que tu aimes, tu vas voir, il sera beaucoup plus dispo à chercher avec toi les titillements annonciateurs de plaisir.
      Ne délimite pas ton corps en zones érogènes à priori. "le plaisir coule entre les cuisses en entrant parfois par les oreilles !!!!" Je veux dire que ce que l'on entend doit accompagner ce que l'on touche et ce que l'on voit... Et tout ça par la tête ! Les fantasmes !
      Ne simule plus car tu mens d'abord à toi même. Mais amène ton amoureux à jouer d'autres jeux... Dis lui que tu veux jouir de différentes manières, et que tu ne les connais pas, mais qu'il peut t'aider à les découvrir avec toi.
      Pour finir... Dis toi bien que si toi, tu simules l'orgasme pendant le coït, lui simule peut-être le plaisir pendant les "préliminaires" ... !
      Apprends-lui à prendre son pied pendant ces soi-disant "préliminaires"... Et tu verras que l'amour physique commence là et n'aboutit pas forcément sur une extase flash. Tu seras bien agréablement surprise lorsque tu te mettra à jouir d'une myriade de petits orgasmes discrets et dilués de la tête au pieds.
      Tu peux m'écrire en message perso... On se fera des cadeaux de mots sexy... Pour être heureux dans nos vies.

Commentaire

• Je n'ais plus de plaisir sexuelle depuis ma grossesse

bonjour, j'ai 24 ans et je suis maman d'une petite fille de 14mois.
        j'ai eu des rapports sexuelles avec mon mari pendant toute la grossesse, des fois j'avais envie et des fois je n'avais pas, mais bon!!! depuis que ma petite est nee je n'ais plus envie de faire l'amour ni plus de plaisir, et pourtant ma fille est nee de cesarienne,donc, je ne comprent pas ce changement. est ce que quelqu'un peut m'aider, parce que mon mari n'aime pas trop la situation (et moi non plus).
        merci et a bientot

Commentaire

• Re: A l'aide! perte de plaisir et jamais d'orgasme...

Écoute des ondes binaurals sonore

Bonjour, je te conseille de plutot essayer les ondes binaurales qui stimule la partie du cerveau responsable de l'orgasme, cela t'aideras beaucoup et coute peu cher, ça as été plutôt très efficace avec moi... J'ai découvert ça sur ce site; http://vivreavecsondon.wordpress.com
          Ils parlent de différent trucs pas trop lié sur ce site mais la rubrique "ondes binaurales" en parle avec un lien ou tu peux les essayer. Met bien un casque sur les oreilles sinon ça ne marche pas!
          J'espere que ça marcheras pour toi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102011-072013-11

publicité

Chargement...
          X

publicité