publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de libido ! :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de libido ! :-(

Bonjour,

Voilà j'ai un souci, ça va faire maintenant 1 ans et demi que je suis avec mon ami, nous avons enmménagé ensemble il y a 2 mois, tout se passe bien je suis encore étudiant lui travaille. C'est un garçon de 21 ans trés sportif, il ne fume pas ne boit pas non plus et malgrés tout ça il n'a pas de libido alors qu'avant notre enmmenagement nous faisions l'amour souvent et c'était trés bien. Maintenant il se met une pression et pendant l'acte tout s'arrète net, il me dit que ce n'est pas moi le souci, qu'il me trouve belle et désirable mais c'est dans sa tête, il m'aime nous nous entendons super bien, nous sommes trés complice mais nous n'arrivons pas à régler ce problème !
    Vous pouvez m'aider !!

• Un peu le mm soucis

Cc la miss. J'ai envie de t'aider mais si je peux le fr pr toi, je ne comprendrais ps pkoi je n'y arrive ps pr moi!! lol. je ne vis pas avc mon ami, et lui a bcp de souci de libido aussi (mm sil me dit que c'est pas vrai). Il vient tres rarement a moi, se repose sur le calin du soir, qui dure rapidement. Mets un tps fou pr me toucher, et il lui arrive bien svt de perdre son erection. Et comme toi, il me dit ke je ss belle, desirable, sexy et kil m'aime..oui mais voila, pkoi???
    Je lui ai ecris cela sur une lettre. Mes incomprehensions, mes frustrations, mes besoins..et bien sur, c'est un sujet qu'il ne faut ps aborder avc un homme pas pret!! de ce fait je ss egoiste, je ne pense qu'à moi, je ss impatiente, et il se sent vieux!!tte la discussion est fermée, et mio je retse bloquée Et je remercie le fait de ne pas vivre avc lui parck je serai malheureuse..et oui, a ce point.. Et le mien ne fait ps de sport, fume et est bien svt fatigué.. Tu vois, j'aurai du mal a t'aider.seulement je vais te donner mon avis qd mm. Je pense que votre emmenagement à provoqué chez lui un changement important et qu'il doit se poser des questions qu'il ne se posait pas avt.Il se demande s'il va assurer financierement, en tant qu'homme. S'il va reussir a tt gerer. Et puis maintenant, il se dit aussi qu'il a son petit cocon, qu'il ne va ps te perdre..alors il se laisse aller ds un debut d'acquisition et de satisfaction..alors il gere sa vie, son enthousiasme au lieu de t'inclure dedans. c'est un peu chacun pr soit. essayez de limiter vos actes aux preliminaires, et assez svt. renouez le desir, la coquinerie. essayes de l'apater, de sortir de tes gonds, et surtt de lui parler.de lui dire que tu as confiance en lui, ke tu l'aimes, ke tu crois en lui et ke maintanant vous avez pleins de pieces pr vs redecouvrir. c'est le moment de vous lancer. jspr ke tt va s'arranger pr toi, pr vs, c'est important!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X

publicité