publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de libido ! :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de libido ! :-(

Bonjour,

Voilà j'ai un souci, ça va faire maintenant 1 ans et demi que je suis avec mon ami, nous avons enmménagé ensemble il y a 2 mois, tout se passe bien je suis encore étudiant lui travaille. C'est un garçon de 21 ans trés sportif, il ne fume pas ne boit pas non plus et malgrés tout ça il n'a pas de libido alors qu'avant notre enmmenagement nous faisions l'amour souvent et c'était trés bien. Maintenant il se met une pression et pendant l'acte tout s'arrète net, il me dit que ce n'est pas moi le souci, qu'il me trouve belle et désirable mais c'est dans sa tête, il m'aime nous nous entendons super bien, nous sommes trés complice mais nous n'arrivons pas à régler ce problème !
    Vous pouvez m'aider !!

• Un peu le mm soucis

Cc la miss. J'ai envie de t'aider mais si je peux le fr pr toi, je ne comprendrais ps pkoi je n'y arrive ps pr moi!! lol. je ne vis pas avc mon ami, et lui a bcp de souci de libido aussi (mm sil me dit que c'est pas vrai). Il vient tres rarement a moi, se repose sur le calin du soir, qui dure rapidement. Mets un tps fou pr me toucher, et il lui arrive bien svt de perdre son erection. Et comme toi, il me dit ke je ss belle, desirable, sexy et kil m'aime..oui mais voila, pkoi???