publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-/ je n'ai plus de libido,mais je l'aime...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-/ je n'ai plus de libido,mais je l'aime...

bonjour, je suis à la recherche de témoignage et de conseils,
    celà fait 5ans que je suis avec mon compagnon, nous vivons ensemble depuis 4ans, on s'aime, et nous avons eu un enfant il y a 2mois.

Mais le problème est que je n'ai plus d'envie.. Ma libido est au point 0, est çà depuis un bon moment (avant ma grossesse déjà je n'avais plus d'envie).je préfère les moments de complicité: calins, bisou,chatouille,rester dans ses bras...mais pas de sexe.

Alors mon compagnon me dis de me" forcer", de faire des efforts, des petites surprises le soir quand il rentre du boulot...etc mais je n'y arrive pas.
    Alors, je le comprend, il se vexe et on se fait la gueule, puis on se réconcilie comme si rien n'était (pas sous la couette)

s'il vous plait aidez moi a trouver une réponse, car il est le père de mon enfant, et je ne veux pas le perdre, je l'aime...

• Salut

Moi ça fait 6 ans que je connais mon copain et 1 an et demie que nous habitons ensemble.
    Je suis comme toi, je n'ai pas de désir, pour lui et ça me perturbe car j'en viens même à me demander si je l'aime encore ou si je reste avec lui par habitude (si la routine s'est installée)...
    Mais juste à l'idée de le quitter ça me fait mal car je ne vois pas ma vie sans lui!
    On en a déjà discuté, lui pense que si je n'ai pas de désir c'est tout simplement parce-que je ne suis pas très attirée par le sexe; mais cela m'inquiète, je ne me trouve pas normal car je n'ai que 20 ans et à mon âge le sexe devrait être primordial!!!!
    Quelques fois je pense que ça doit être à cause de ma pilule, mais j'ai aussi peur cela mette notre couple en péril et qu'il en ait marre de devoir "flatter", pour ne pas dire "obliger" sa propre fiancée à lui faire l'amour!!!!
    Vous en pensez quoi????

Commentaire

• Libido disparue ...

Bonsoir,

comme toi je n'ai plus de libido et ça fait bien longtemps que ça dure, pourtant j'aime mon mari de tout mon coeur mais je crois que je pourrai tout à fait vivre sans sexe juste de la tendresse, parfois je suis obligée de me forcer pour lui mais je trouve dommage de ne pas partager de plaisir. Je sais que tout est dans ma tête, qu'il m'arrive de me libérer mais c'est devenu de plus en plus rare , moi aussi j'ai peur de finir par le perdre nous n'avons que 32 et 33 ans ...je ne t'aide pas vraiment tu vas me dire mais apparemment beaucoup de femmes ont le même problème

Commentaire

• Salut
        Pour "abeille378"

J'ai l'impression de me voir.. dsl si je ne répond pas pour t'aider..
        Mais moi aussi j'ai 21ans, je connais mon chéri depuis 5ans maintenant et ça fait 1an qu'on est ensemble, fiancé et amoureux..
        Au début tout allais pour le mieux, sexuellement c'était l'extase.. puis petit à petit ça s'est dégradé!
        Et depuis presque 1ans c'est cousi cousa! Et depuis quelques mois mon couple est en péril car je n'ai plus de désir sexuel pour lui. dès qu'il me touche j'ai qu'une envie c'est de me téléporter ailleurs pour ne pas faire l'amour !
        Je préfère de loin les câlin , les caresses devant la télé, mais pas faire l'amour! je ne sais pas d'où ça peux venir!!
        Pourtant je ne me vois pas vivre sans lui, je le vois comme l'homme de ma vie, le père de mes futurs enfants.
        Je suis complètement perdue car ça met toute ma relation en doute et en péril!
        j'aimerais des réponses mais je n'en trouve pas..
        Je change de pilule à partir de mardi prochain en priant que ça vienne de là et que ce soit mon ancienne pilule qui bloquais mes hormones !

Commentaire

• Pour "abeille378"
          Courage

Bonjour,
          Je suis presque dans ton cas. J'ai 38 ans et cela va faire 12 ans que nous sommes ensemble. C'est l'homme de ma vie, et je ne me vois pas non plus vivre sans lui. Je me dois de faire quelque chose pour reveiller ma libido, je ne me vois pas faire semblant..;j'ai décidé d'aller voire un acupuncteur..;et je prend rendez-vous aujourd'hui. Je suis triste car je vois un éloignement, ce problème dure depuis plusieurs années 2 voire 3 ans. Et pourtant je ne crois pas qu'il y est quelqu'un d'autre..;pas d'absence anormal, toujours l'un avec l'autre auprés de nos enfants..bref..;à suivre.
          Me concernant j'ai un stérilé, et je dois le changer bientôt. Sinon tu n'aurais pas un traitement que tu prends tous les jours et qui pourrai provoquer se problème ; du stress au travail....allez courage...je te raconterai l'acupuncture on sait jamais. Tiens moi au courant.Courage.

Commentaire

• Courage
            À mama,197432

Bonjour,
            Et bien pas plus pour ma part.. j'ai changé de pilule, mais je n'ai pas l'impression que ça vienne de là, car je ne vois aucun changement..Je n'ai pas de gynéco attitré car je n'ai jamais trouvé le ou la "bonne" , mais je songe vraiment à en trouver une car j'ai besoin parfois de parler de mes souci a quelqu'un de neutre qui saura me conseiller.. voila je pense que cest ce que je vais faire.
            Et je ne souhaite pas le malheur des autres femmes, mais ça me rassure de ne pas être seule dans ce cas.. car au début j'avais l'impression que ça ne venais que de moi..
            Bon courage à toi aussi pour la suite.. =)

Commentaire

• Courage
              À maman197432

Bonjour,
              Et bien pas plus pour ma part.. j'ai changé de pilule, mais je n'ai pas l'impression que ça vienne de là, car je ne vois aucun changement..Je n'ai pas de gynéco attitré car je n'ai jamais trouvé le ou la "bonne" , mais je songe vraiment à en trouver une car j'ai besoin parfois de parler de mes souci a quelqu'un de neutre qui saura me conseiller.. voila je pense que cest ce que je vais faire.
              Et je ne souhaite pas le malheur des autres femmes, mais ça me rassure de ne pas être seule dans ce cas.. car au début j'avais l'impression que ça ne venais que de moi..
              Bon courage à toi aussi pour la suite.. =)

Commentaire

• Salut

je suis comme toi je n ai plus de libido mais parcontre comme toi je l aime toujours autants

Commentaire

• Courage
                  À maman197432

Bon suite de l'histoire..
                  Je suis allée voir une psychologue suite à une grosse dispute avec mon homme.. on était sur le point de se quitter, là il fallait faire quelque chose.
                  L'ultimatum qu'il ma posé ma permis de franchir le pas de me faire aider !
                  Je peux vous dire qu'elle a changé ma vie.
                  Aujourdhui j'ai répondu aux questions auxquelles je n'avais pas de réponse.
                  Le problème venais de mon passé bien évidement.
                  Le blocage je me le créai toute seule.
                  Aujourdhui nous sommes épanouis, et le faite de redécouvrir l'autre sans avoir sans arrêt dans sa tête une petite voix qui nous dit "non je ne veux pas, je ne peux pas" c'est juste le bonheur.
                  Cette psychologue m'a permis de chasser les mauvais démons de mon passé, de faire table rase et de savoir vivre avec certaines douleur que l'on ne peux pas effacer.
                  C'est juste une délivrance, je vous le conseille à toute. Il n'y a pas de honte à parler de ses chagrins, de ses problèmes, de ses douleurs..
                  Bon courage !

Commentaire

• À maman197432
                    Coucou,

Heureuse de savoir que tout va pour le mieux. Je tesouhaite que du bonheur.
                    Merci aussi pour ce conseil, c'est vrai que moi même j'ai beaucoup souffert avant, et j'irai voire le psychologue par la suite si je ne vois pas d'évolution.
                    Merci encore.

Commentaire

• ...

Bonjour, j'ai été moi-même dans cette situation,suite a conseil de ma cousin , j'ai pris femalefil, une pilule scientifiquement formulée pour fournir la satisfaction sexuelle intense aux femmes cherchant le plaisir. Je l'achete sur une pharmacie en ligne www.e-medsfree.com.

Commentaire

• Lanenette13

que tu n'est plus troop de desir apres un accouchement,
                        'est tt a fait normal..
                        moi j'ai mon petit garcon qui a 3 mois, et faut pas rever avec mon cheri sa c'est pas refait tout de suite comme ca du jr au lendemain...
                        un petit bout sa chamboule, apres faut arriver a trouver un pti moment rien que pour vs deux... si tu peux faire garder ton bb juste un apres midi ou mm un soir pour dire de vs changer les idée...
                        genre un resto, un ciné, un diner vau chandelles...
                        vous retrouver ts les deux est tres important, d'abord pour vous, et ensuite pour votre bb, car il ressent tout ce que maman ressent... et si si c'est vrai...
                        faites un pause, discutez ensemble, et mettez y du votre des deux coté et tout se passera bien..
                        un bb sa prend bp de temps et il faut savoir s'arreter 5 min penser a soit et a son couple....

Commentaire

• Plus de libido apres notre grosesse

bonjour tinkiete tu es normal j'ai vecu la meme chose que toi plus d'envie apres etre devenus maman ces normal mais moi par contre javais plus envie pendant ma grosesse mais apres l'acouchement plus rien et ces revenus tranquillement mais sa ete long courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité