publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N'arrive pas à lui montrer mon envie de lui..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N'arrive pas à lui montrer mon envie de lui..

J'ai 26 ans, Je suis avec mon mari depuis presque 3 ans et on s'est marié en octobre 2010.
    Je sais qu'il m'aime, qu'il me trouve désirable et qu'il aime faire l'amour avec moi.
    Le problème et que malgré mon envie de lui, je n'arrive pas à faire le premiers pas et aller vers lui en lui faisant comprendre que j'ai envie de lui.
    Je me pose beaucoup de question: si je ne vais pas me rendre ridicule, si je vais être à la hauteur. Je l'aime et j'adore plus que tout faire l'amour avec lui.

Dîtes moi ce que vous en pensez?

• Courage ma cotard!!!

je te comprends parfaitement ma douce.Ton probleme est celui du dialogue avec ton bien aime en ce qui concerne tes attentes sexuelles.Laisse moi te rappeller que tu es marier avec lui pour le meilleur et pour le pire.Si dans les debuts tu n'as pas de moyen pour dialoguer de se que tu aimes et de ce que tu veux lors de vos ebats, cela peut entrainer beaucoup de choses avec le temps comme la frustration, le stress et bien encore.Il sera meme de penser que t'es trop fermer et passive avec lui. S'il te plait ma cherie trouve une strategie pour lui parler serieusement.Je ne suis en mesure de te dire laquelle car tu le connais mieux que quiconque.Bonne chance...

Commentaire

• Le meme soucis que toi a 30 ans

mais moi je ne suis pas marié avec !! c' est un ex et on se connai tres bien tous les deux .On parle sex de ce qu' on attends l' un de l' autre mais comme toi j' ai du mal a faire le premier pas et pourtant j' ai envie de lui plus que tout et je me pose les même questions mais surtout une seule : la peur de ne pas etre a la hauteur car je sais qu' il est tres exigeant !!!
      Je pense qu' il faut se lâcher car pour ma part on s' entends super bien a ce niveau la !!!

tu peux essayer de lui parler de ta frustration et etablir un code .Genre un geste ou un regard qui lui montre ...
      Courage !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-122011-08

publicité

Chargement...
      X

publicité