publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de desir pour mon conjoint

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de desir pour mon conjoint

Depuis la naissance de mon 1er enfant il y a 3 ans je n'ai plus de desir pour mon conjoint. En revanche j'ai fait la connaissance d'un homme qui m'attire incroyablement et cette rencontre a fini de ruiner mes espoirs de retrouver un quelconque desir pour mon mari !!!
    Je ne sais pas trop quoi penser que ce sentiment, est ce que ce desir si violent est dû au fait que je n'eprouve plus d'attirance pour mon conjoint ? Est ce simplement une illusion ? Toujours est-il que j'ai avoué à cet homme mon attirance pour lui (chose que je n'aurai jamais faite en temps normal) et j'ai egalement avoué à mon mari le désir que je ressens pour cette personne. Resultat des courses mon mari ne me fait plus confiance et moi je suis perdue. Je n'avais jamais imaginé qu'on puisse ressentir un désir aussi fort pour quelqu'un et j'avoue que je suis très destabilisée. Y a -t il d'autre personne ayant vécu cela et pouvant me dire ce qu'elles ont fait.

• Bonjour

Je ne sais pas si ma réponse va vous convenir, mais je vais quand même vous livrer ce que je pense.
    Beaucoup de couples pensent qu'un enfant réunit, alors qu'il ne fait que séparer l'homme et la femme. Il y a bien sûr l'attention qu'il réclame et les rôles qu'il impose à l'un et à l'autre, en plus des diverses responsabilités et soucis qui préexistaient avant son arrivée. Mais il renvoit également l'un et l'autre à sa propre construction, à travers notamment leur sens des responsabilités. Faire un enfant avec quelqu'un est un engagement enver l'autre, qui sera signifié à travers l'enfant toute sa vie durant.
    Je vous conseille donc de rechercher auprès d'un psychologue pourquoi votre engagement auprès de votre mari et de votre enfant vous font autant peur, que vous vous détourniez de l'un (pour un étranger), et soyiez prête à gâcher toute la vie de l'autre. De plus votre enfant est très jeune et il ne s'agit donc pas de la lassitude qui atteint certains couples au bout de dizaines d'années de vie commune.
    En résumé, si l'attrait pour la nouveauté peut se comprendre, le fait que vous risquez de briser la vie de deux personnes en assouvissant un plaisir purement égoïste devrait normalement vous donner la réponse et non la rechercher. Il y a donc une fuite de votre part.

Commentaire

• Coucou

je suis dans le même état d'esprit que toi, mon compagnon ne m'attire plus et il m'arrive parfois d'avoir des fantasmes sur d'autres hommes, je pourrait devenir réalisatrice de film x je pense ! Une fois un copain de ma meilleur amie a voulu un plan cul avec moi, et j'en ai parlé a mon compagnon pour lui mettre les nerfs en lui disant que si notre vie sexuelle était au point mort il y en a d'autre pour qui je restais attirante. Mon compagnon s'est remis en question et le changement a duré trois jours après la routine a repris s'est droits. il ne fait plus d'éffort et moi non plus et du coup je reste avec mes fantasmes! Au finale je n'ai pas concrétisé avec l'autre homme.Et je me dis que c'est dommage mais je peux pas sacrifié ma vie amoureuse pour du sex brute, même si ça m'aurait fait du bien je pense

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112011-082013-04

publicité

Chargement...
      X

publicité