publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de libido lié au sterilet mirena??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de libido lié au sterilet mirena??

Bonsoir,
    J'ai 26 ans et je porte un sterilet Mirena depuis 1 an et demi environ. Ayant un emploi assez fatiguant et mon ami travaillant de nuit, j'avais mis la diminution de libido sur le compte du manque de temps et de la fatigue, or plus ça va et moins j'ai de libido, je peux mm dire qu'elle est inexistante. On m'a dit que cela pouvait provenir de ma contraception...

J'ai decidé d'aller voir une gyneco sexologue afin de m'aider un peu, mais en attendant mon rdv j'aurais aimé bénéficier des conseils de personnes qui aurait vecu un peu la mm situation que moi.

Merci d'avance

• Perte de libido

J'ai porté mirena pendant 11 ans (deux poses).
    Je l'ai fait enlevé début février et, je te confirme que depuis ma libido est revenue.
    Donc pour ma part, je pense que ce stérilet diminue fortement la libido.

A suivre...

Commentaire

• Bonjour

bonjour je suis jeff astrologe et marabou au bénin j'ais lue ton message et j'ais la solution a ton probleme contacte moi vite pour en savoir plus

bonne chance que Dieu te bennice

Commentaire

• Je confirme

Coucou ma belle, j ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise tu n es pas prete de retrouver ta libido avec ce stérilet de merde et la bonne enleve le vite change de mode de contraception et ta vie sexuelle sera une pure merveille d' ailleurs vu le nombre d' effets indésirables de ce stérilet toute ta vie sera une merveille chute de cheveux, douleurs dorsales, prise de poids, acné, ventre super extra gonfle, dépression, crises d' angoisse enfin et j en passe une vraie pouriture ce truc apparemment il existe des femmes qui le supportent mais elles sont très peu nombreuses si tu as des questions n hésite pas gros bisous

Commentaire

• Enfin

Coucou j ai eu le même problème avec la pilule plus envi et en plus mon couple aller ce casser mais on a tenu bon et un jour je deside de me faire mètre le stérilet car les hormone de la pilule me donner des bouton et ma gygy me pose le stérilet mona Lisa sans hormone ho bout d' un mois je suis devenu une bête de sexe même mon mari ne me reconneser pas je fait des truc que je ne penser pas faire un jour dans la vie je suis heureuse au lit maintenant alors un conseil change de stérilet . Bon courage a toi biz

Commentaire

• Stérilet mirena

Je porte Mirena depuis 4 mois, tous les effets secondaires que j'ai eu durant les 2 premiers mois ont à peu près tous disparus, reste la libido, mais je pourrai m'en passer pour le moment. Ce stérilet est parfait pour moi, mais apparemment ce n'est pas le cas pour les autres...

Commentaire

• Sterilet mirena

bonjour j ai eu steirlet mirena pendant 2 ans apres la premiere grosesse de ma fille je n ai pas eu l impression d avoir eu une perte d libido mais depuis que je l ai remis apres la 2iem grosesse j ai l impression de plus en avoir es ce que quelqu un a le meme soucis

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité