publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baisse de libido avec mon copain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baisse de libido avec mon copain

Bonjour à tous,
    je suis en couple depuis bientôt un an et mon copain est très fénéant côté sexe. Cela m'embête beaucoup car au début qu'on a emménagé ensemble tout était parfait. Par contre maintenant il ne veut plus ou pratiquement plus me faire l'amour, environ deux fois par mois... A mon gout s'est trop limite car je suis de nature extrêment chaude. Je ne lui en parle plus car aprés c'est pire alors du coup je fais tout pour l'exciter et il me dis toujours ce n'est pas le moment ou alors je suis fatigué... Je trouve pas çela normal sachant que normalement ce sont les hommes qui ont plus "faim" que nous côté sexe. Alors je me suis dis qu'il allait voir ailleurs car à un homme à quand même besoin de se satisfaire et il m'a répondu que non et d'ailleurs je le crois car en dehors du travail nous sommes tout le temps ensemble. Qu'est ce que je peux faire pour y remedier??? Ou alors est-ce moi qui suit trop demandeuse??? Aider moi svp car je suis extrêment frustrée en ce moment... Merci pour vos réponses...

• Madame

Tout d'abord j'aimerais vous dire qu'on n'est jamais "trop demandeur". Vous avez des désirs et vous attendez une réponse de l'être aimé, point final. De plus, chacun sait qu'on a tendance à désirer plus encore ce qu'on n'a pas ou ce qu'on ne parvient pas à obtenir. Vous vous sentez frustrée et vous êtes prête à déployer une énergie énorme pour combler cette double frustation : l'insatisfaction sexuelle et l'insatisfaction de ne pas pouvoir être satisfaite par votre ami. Son inertie apparente vous blaisse profondément au point que vous vous remettiez en question, ce qui est grave. Comble du comble, vous ne pouvez même pas en parler car vous déclenchez chez lui une certaine nervosité, voire même une agressivité. Vous vous sentez coupable de lui "mettre la pression" et d'empirer les choses plus que de les améliorer.
    Vous avez donc raison, il faut que ce cercle vicieux soit rompu sinon vous allez souffrir énormément et inutilement.
    Une première piste sera de vous dire que sa réaction nerveuse est un signe que vos questions le dérangent. Peut-être se pose-t-il lui même la question de savoir pourquoi il a peu d'envies ?

Commentaire

• Baisse de libido avec mon copain

Bonjour
      Vous n'êtes pas trop demandeuse, vous avez une attitude tout à fait normale. C'est difficile de vous donner une reponse personalisé sur un forum, mais il faudrait peut être que vous demandez à votre copain, s'il n'a pas des problèmes ou s'il n' y pas quelque chose qui le préoccupe. Souvent on s'imagine des choses dans sa petite tête alors que ce n'est pas ce que pense l'autre. Dite-lui clairement que ça t'embête que vous ne fassiez pas l'amour tout les jours, que tu as envie de faire l'amour tous les jours, et s'il a un problème il peut te confier à toi.
      bon courage

Commentaire

• Baisse de libido a 22 ans

Bonjour,
        je suis avec mon copain depuis 6 mois et je n'ai plus envi de faire l'amour depuis 4 mois sa fais 1 mois qu'on a aménagé ensemble et le pire de tous sa c'est que je ne suis pas en manque alors que depuis que j'ai 16 ans j'adore le sexe j'en es 22 ans actuellement j'aime mon copain c'est l'homme parfait que j'attendais c'est un amour et c'est un dieu au lit HELP SVP !!!!!!

Commentaire

Bonjour,
          je suis avec mon copain depuis 6 mois et je n'ai plus envi de faire l'amour depuis 4 mois sa fais 1 mois qu'on a aménagé ensemble et le pire de tous sa c'est que je ne suis pas en manque alors que depuis que j'ai 16 ans j'adore le sexe j'en es 22 ans actuellement j'aime mon copain c'est l'homme parfait que j'attendais c'est un amour et c'est un dieu au lit HELP SVP !!!!!!

Commentaire

Baisse de libido a 22 ans

As-tu vu un gyneco? histoire de savoir si biologiquement tout va bien (hydratation, lubrification du vagin, hormone,....) Si de ce côté là tout va bien, est ce que tu es souvent fatiguée? Si ce n'est pas de la fatigue est-ce que le moment choisi pour faire l'amour est-il adapaté à ton rythme biologique? Au niveau alimentaire est-ce que tes repas sont bien équilibrés?

Commentaire

Baisse de libido a 22 ans
              As-tu vu un gyneco? histoire de savoir si biologiquement tout va bien (hydratation, lubrification du vagin, hormone,....) Si de ce côté là tout va bien, est ce que tu es souvent fatiguée? Si ce n'est pas de la fatigue est-ce que le moment choisi pour faire l'amour est-il adapaté à ton rythme biologique? Au niveau alimentaire est-ce que tes repas sont bien équilibrés?

Commentaire

• Slt

je vis le même problème que toi je suis mariée plus que 3 ans et j'ai 2 filles et je sens tjrs la froideur de mon mari et à chaque fois je lui cherche des arguments pour me calmer mais je le sens s'éloigner de moi. je suis certaine qu'il ne voit pas d'autres femmes mais je trouve ça anormale on couche ensemble une seule fois par mois ou même plus qu'un mois et ça lui dérange pas j'arrive pas à lui parler de ça car ça me gêne comme si je lui demande de la charité et ça me frustre et je suis déjà dégoutée et triste je me sens pas contente ou à l'aise dans notre couple.
                je trouve pas de solution surtout que je sens qu'il ne donne pas importance à ce sujet.
                malheureusement je peux pas t'aider lilith0104 car on a le même problème.

Commentaire

• Re: Baisse de libido avec mon copain

Gode24

Bjr ecoute tu vie ou si tu v me voir et on en discutr ok

Commentaire

Gode24
                    Bjr ecoute tu vie ou si tu v me voir et on en discutr ok

Commentaire

Réponse libido

Moi aussi ça met arrivé avec mon ex et après notre divorce j ai su !!
                      Sa libido est arrivé après notre mariage et moi tout comme toi je ne trouvais pas mon compte.
                      Le pire c est que le dimanche il était arrivé au point de mettre le minuteur en route l après midi et quand ça sonnait il fallait monter dans la chambre.
                      C était atroce car c était a se demander qui toucherait l'autre le premier,car je savais très bien qu'il se forçait.

Il s'ennuyait dans notre mariage, il voulait refaire tout ce qui lui passait par la tête ....les copains, les femmes (pour être admiré, flatté et jouer à son cake...)
                      Alors un jour le matin avant d'aller au boulotdans la salle de bain je lui ai dit que je ne pariais pas cent euros sur notre compte et que j avais été trompé sur la marchandise sexuellement.

Tu vois ton mec est vraiment idiot car il va te perdre et lors ce que l on vie ça on se demande vraiment se qu'il pense dans sa tête lorsque l on passe à l'acte....ne perds pas ton temps la vie est courte !!

Commentaire

Réponse libido
                        Moi aussi ça met arrivé avec mon ex et après notre divorce j ai su !!
                        Sa libido est arrivé après notre mariage et moi tout comme toi je ne trouvais pas mon compte.
                        Le pire c est que le dimanche il était arrivé au point de mettre le minuteur en route l après midi et quand ça sonnait il fallait monter dans la chambre.
                        C était atroce car c était a se demander qui toucherait l'autre le premier,car je savais très bien qu'il se forçait.

Il s'ennuyait dans notre mariage, il voulait refaire tout ce qui lui passait par la tête ....les copains, les femmes (pour être admiré, flatté et jouer à son cake...)
                        Alors un jour le matin avant d'aller au boulotdans la salle de bain je lui ai dit que je ne pariais pas cent euros sur notre compte et que j avais été trompé sur la marchandise sexuellement.

Tu vois ton mec est vraiment idiot car il va te perdre et lors ce que l on vie ça on se demande vraiment se qu'il pense dans sa tête lorsque l on passe à l'acte....ne perds pas ton temps la vie est courte !!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité