publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis de libido :ping: :saut: :run:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soucis de libido :ping: :saut: :run:

Voilà avec mon épouse nous avons un "petit" problème depuis plusieurs années, son désir sexuel à beaucoup diminué et si elle aime faire l'amour une fois l'exitation venue (l'appétit viens en mangeant m'a t'elle dit), elle n'a quasi jamais d'envie spontané de sexe.

Je ne sais pas trop quoi faire j'en souffre comme d'un rejet car je ne me sens plus désiré (aimé) et moi ma libido est plutôt active.

J'ai lancé le dialogue avec elle sur le sujet, elle en est consciente le problème est que comme elle n'a pas de désir elle n'a pas de manque !

Sinon j'ai trouvé cet article sur Santé AZ est-ce que certaine d'entre vous on testé une de ces méthode et pour quel résultat ??

Merci d'avance pour votre aide.

• J'allait oublier

j'envisage la possibilité de prendre le problème dans l'autre sans et de diminuer ma libido au lieu de relancer la sienne.
    est-que quelqu'un connait une méthode naturelle pour ce la ?

Commentaire

• :fou: :fou: :fou:

personne n'est concerné :?: :?:

Commentaire

• Forme et vitalité et libido au top

Bonjour,

Moi je viens de découvrir un traitement naturel tout nouveau et qui agit non seulement sur la libido mais aussi sur la vitalité. Une nouvelle jeunesse pour mon couple!!!

Si vous souhaitez des informations, contacter moi par mail, je vous transmettrais la documentation.

perte-de-vitalite@hotmail.fr

A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
        X

publicité