publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai pas envie ....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai pas envie ....

Bonjour a tous !!

Voila cela fait 4 ans que je suis avec mon cheri que j'aime plus que tout !!!
    Tout ce passe tres bien a un detail pres ...
    Je n'ai quasiment jamais envie de faire l'amour..
    Pourtant lorsque ca arrive, je prend du plaisir ...
    Mon homme commence a etre vraiment frustre que je le repousse sans cesse et j'ai peur qu'il finisse par me quitter ...
    Je ne sais pas d'ou peut venir mon pb..
    J'ai depuis qq tps un desir de maternite mais lui ne se sent pas pres pr le moment ! Est ce que mon bloquage peut venir de la ????
    Merci d'avance pour vos precieux conseils !!!!

• Re

????

Commentaire

• Re
      Salut à toi

salut à toi clem2120
      j'ai le même pb que toi et je ne sais ABSOLUMENT pas quoi faire!!j'ai 27 ans, je suis avec mon chéri depuis bientôt 6 ans et ça fait de nombreux mois que je ne ressent plus d'envie envers lui malgré les forts sentiments que je ressent pour lui.
      Et c'est très frustrant! en lisant pas mal de forums je me rend compte que je ne suis pas la seule femme à éprouver ça! j'ai décidé de prendre rendez-vous avec un gyneco/sexo; on verra bien!
      as-tu essayé de lui en parler? et que dit-il? je pense que le dialogue est super important ! quelle bonne chose à dire mais pas facile à faire!! je n'ose pas lui en parler de peur de....je ne sais pas même pas! je n'ai jamais été très branché sexe mais là quand même!! j'aimerais bien savoir pourquoi ça m'arrive à moi, c'est vraiment horrible de ne plus ressentir de désir à 27 ans!!!!
      qu'as tu comme moyen de contraception?
      je ne sais plus quoi faire j'ai peur que ça joue sur ma vie de couple!!
      si tu as des idées tiens moi au courant
      je te dirais comment c'est passé mon RDV
      bon courage à toi
      a bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-07

publicité

Chargement...
      X

publicité