publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon absence de libido met mon couple en péril

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon absence de libido met mon couple en péril

bonjours a toutes.
    j'ai un problème de libido qui me gâche la vie et celle de mon mari, notre couple et en péril.j' ai fais une dépression en 2007 et suis tombé enceinte 2 mois après . du coup j'ai du arrêter mon traitement précocement. après mon accouchement j'étais dans l'euphorie des premiers moments, j'ai comblé mon mal être avec mon bébé, seulement quelque mois plus tard le médecin m'as représcrit un traitement car je menfonçais encore plus . pour compléter cela j'ai du subir une opération de la ligne blanche( abdo centrales) 1 an après mon accouchement , une intervention qui fut importante vu le niveau des dégâts , ce qui n'as pas arrangé mon état physique et moral. depuis 2008 je suis toujours sous traitement , ma libido est devenu petit a petit inexistante et depuis peu je ne supporte même plus que mon mari ne me touche. même pour m'embrasser il est obligé de lutter car je trouve toujours un prétexte. c'est devenu invivable . pour lui c'est difficile il me reproche d'avoir une vie sexuelle lamentable , a chaque fois que je lui dit non c'est l'effusion de reproche de messe basse . pour moi je suis obliger de me forcer et je n'y arrive plus ; je fini par être dégouté . du coup notre vie familiale est devenu un enfer , je ne sais pas quoi faire au point ou on en ait. est-ce-que je dois attendre que ça revienne peut-être sans rien de sur , ou partir et essayer de m'en sortir seule ? je ne veux pas lui faire du mal et si je pars c'est sur , je ne veux pas chambouler la vie de mes filles, mais je ne peux plus vivre comme ça . la vie est devenu un vrai cal vers, jespère quand je vais dormir le soir ne pas me réveiller le lendemain . j'ai honte de penser ça parfois je ne peux pas il faut que je tienne pour mes filles elles ont besoin de moi. pouvez vous m'aider ? je ne sais même plus si j'éprouve quelque chose pour mon mari , et si je serais capable d'éprouver quelques sentiments pour un autre homme . je suis pas devenu insensible pourtant , ça serait plutôt le contraire je suis hyper sensible , quoi faire , je suis perdue . j'ai besoin d'aide

• Vous êtes en grande difficulté

Vous n'êtes probablement pas sans savoir que les traitements que vous prenez ont un effet négatif sur la libido. Ce problème pour lequel vous êtes soignée est très lié à l'estime de soi. Si vous ajoutez la charge de votre enfant, votre intervention chirurgicale et votre culpabilité de ne pas rendre votre mari heureux, celà fait énormément de choses sur vos épaules. Il y a de quoi tuer la libido de n'importe qui ! Mais vous ne vous laissez pas aller. Vous avez parfaitement conscience des risques que vous courrez et vous semblez avoir de l'énergie pour vous battre, rechercher des solutions. Bravo ! Vous êtes extrêmement courageuse ! Certaines femmes ne se préoccuperaient que d'elles parce qu'elles n'ont pas ou plus cette énergie.
    Que vous conseiller alors ? Pouvez-vous envisager que la sexualité soit davantage que le rapport sexuel ? Je m'explique... Lors des contacts sexuels, c'est vous qui êtes en jeu. Hors, cette perception de vous mêmes est très dégradée. A chaque fois, vous vous retrouvez en difficulté et celà vous est insupportable. Mais imaginez un instant que vous soyez une autre. Imaginez une autre qui serait vous et qui vous plairait énormément. Et imaginez vous jouer cette autre de temps en temps, pour vous faire plaisir. Qu'en pensez-vous ?

Commentaire

• Vous êtes en grande difficulté
      Merci

merci pour votre soutiens j'apprécie beaucoup ,justement j'ai vu avec mon médecin pour arrêter cette saleté que je prend depuis 3 ans. ma thérapie avec mon psy m'a permis de comprendre certaines choses . je veux être heureuse pour mes enfants , mon mari et ma famille ainsi que mes amis et surtout pour moi même. on a qu'une vie , jai eu une enfance pourri et un début de vie de femme également pourri, et maintenant ça suffit . j'ai eu ma dose , je ne veux plus me prendre le tête . a partir de maintenant quand quelque chose me prendra le tête je léjecterai illico , je veux une vie facile pour changer . par contre le sevrage s'annonce difficile, beaucoup deffet indésirables, mais bon dans 6 mois c'est fini avec un peu de chance .

Commentaire

• Merci
        C'est une excellente chose

Je constate avec plaisir que vous avez fait évoluer votre situation. Gardez en tête que les hauts et le bas ne sont jamais un échec lorsqu'on se bat. Si vous souhaitez échanger plus avant, je suis à votre disposition, n'hésitez pas.

Cordialement.

Commentaire

• C'est une excellente chose
          Merci

bonjours philetpsy , ok pas de soucis , a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
          X

publicité