publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un écart de libido avec mon conjoint et il me demande plus de félation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un écart de libido avec mon conjoint et il me demande plus de félation

bonjour,
    hier j'ai discuter avec mon conjoint et il m'a dit qu'il avait besoin de plus de fellation et que pour lui c'était presque plus important qu'une pénétration..la dernière remonte a 1semaine et demi et pour lui c'est long ! est-ce trop?
    moi je suis très complexer, angoisser et parfois déranger avec la sexualité je n'ai pas toujours du plaisir et est très peu d'orgasme j'ai moins de libido que lui et j'ai beaucoup de tabous avec ça alors que lui pas du tout ! je me force régulièrement et parfois cela m'agresse ....
    il m'a dit aussi qu'il ne trouvait pas normal que lorsque j'ai mes régles il en subisse le " jeun " alor que ça me frustre de ne rien avoir comme lui pourquoi aurai t'il plus ?
    merci de m'aider car je n'en parle pas facilement

• Un peu en retard...

Bonjour, j'ai moi aussi une grosse perte de libido avec mon copain ces derniers temps, ce qui met un peu un "froid" dans la relation puisque nous avions en général au moins un rapport par jour.
    Le fait que tu sois complexée est sûrement une des causes de la perte de libido, alors la meilleure solution c'est d'en parler avec lui... à la condition qu'il soit à l'écoute.
    Tous les mecs savent qu'on a nos règles tous les mois, c'est comme ça, alors dans cette période, certes une fellation sera la bienvenue pour lui si tu en as l'envie, mais lui doit comprendre qu'il n'est pas le seul a pouvoir apprécier le sexe et que tu existes aussi !

Je ne suis pas psy mais ce qui est certain c'est que si tu as l'impression de devoir te forcer, c'est que ton conjoint n'est pas vraiment à l'écoute, et selon moi ce genre d'attitude a tendance à provoquer chez l'autre une perte de désir.
    Parce qu'à chaque fois, c'est comme si le rapport n'était destiné qu'à son plaisir à lui, et comme tu as pris l'habitude, tu sais à l'avance que tu ne vas pas (ou peu) prendre de plaisir, et cela te donne encore moins envie.

La meilleure solution : la communication !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112012-04

publicité

Chargement...
    X

publicité