publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte libido suite accouchement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte libido suite accouchement

bonjour

je suis un homme de 34,ma femme a 33ans et on a aussi de enfants 4.5ans et 2ans
    ma femme a totalement perdue sa libido depuis l'accouchement de notre 2eme enfant
    nos rapports sexuels se sont degradés mais jamais notre amour
    pendant ces 2 ans nous avons construit notre maison et cela nous a fait perdre des rapports et fait prendre des distances a cause de notre emploi du temps surchargés
    nous en sommes arrives a avoir une grosse discussion actuellement et elle m'a fait part de tout cela
    elle est encore amoureuse de moi mais la flamme n'est plus là et l'envie sexuel non plus
    nous devons essayer de raviver cette flamme mais je ne sais pas par où commencer sans trop l'etouffer ou être distant
    je pense qu'un rdv chez son gyneco est primordial pour ensuite peut etre voir une conseillere conjugale que mon medecin traitant m'a donne
    est ce que quelqu'un est passe par cette periode aussi ?
    je suis preneur de tous vos conseils car actuellement la vie est compliquée

merci !!!!!

• Documentaire

Bonjour je suis journaliste et je prépare un documentaire de 52 minutes pour W9 qui aura pour thème la perte du désir après une grossesse. Je cherche donc à recueillir le témoignage d'un couple dans ce cas de figure et qui cherche des solutions pour retrouver une vie intime épanouie.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter au 01.53.84.33.59 ou par mail couplesexualite@gmail.com

Bien à vous

Clémence

Commentaire

• Ca arrive très souvent

Salut,

d'après ce que tu dis, ta femme et toi vous vous aimez beaucoup alors je pense que rien n'est encore perdu. Il parait que ça arrive très souvent la perte de libido après un accouchement. Personnellement, ça m'est arrivé. J'aime mon homme, mais plus de désir, ça devient une corvée le sexe. Pourtant je l'aime. En ce qui me concerne, j'ai perdu confiance en moi, je me sens moins désirable, mon physique a changé, je n'ai pas une image positive de moi-même. et puis c'est qu'un enfant, ça prend de l'energie. Il faut s'organiser pour avoir du temps à soi. En ce qui me concerne, j'essaie de dégager du temps pour nous deux. pendant la sieste du petit on prend une douche ou un bain ensemble. On essaie d'avoir qq soirée de libre pour faire un peit truc rien que pour nous. Pas toutes les semaines, mais quand on peut. Ca marche. Il faut du temps...
      En ce qui me concerne, j'aimerais aller voir un sexologue mais j'ai du mal à franchir le pas, j'ai honte, comme si tout était d ema faute.
      Je comprends que ce ne soit pas facile, rassure ta femme son son apparence, sur tes setiments pour elle, sans mettre de pression, un compliment un petit geste désintéressé ça fait toujours plaisir...

Bon courage.

Commentaire

• Aphrodisiaques naturels

Bonjour

j'ai retrouver ma libido suite a des gelules naturelle le produit c'est ATHOMIK LIBIDO il y a tout pour retrouver une libido naturellement des plantes comme le maca le tribulus le ginseng la sariette le damania et la dans la vie de couple tout va pour le mieux
        C'est genial

Bonne journer

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité