publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai plus envie de faire l'amour a 20ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai plus envie de faire l'amour a 20ans

Bonjour,

Je ne sais pas trop à qui en parler, voilà je n'ai plus de désir pour faire l'amour à 20 ans. Ce n'est pas à cause de mon homme, je pense plus que c'est à cause de moi, j'ai peur d'avoir mal, j'ai pas la tête à sa!!
    Je me suis fais agresser sexuellement il y a 6 ans, ma sexualité c'est dérégler mais sa allait beaucoup mieux, mais la il n'y a plus rien du tout, et je n'arrive pas à en parler, je ne pense pas que sa a un rapport directe avec ce qui met arriver puisque je me suis fais soigner, j'arrive a en parler librement maintenant.... Je ne comprend pas sa me ressemble pas mais mon copain en peu plus... Dois-je faire des examins? dois-je aller voir une sexologue?
    Pouvez vous m'aidez ...?
    Merci d'avance.

• Je n'ai plus envie de faire l'amour a 20ans

Votre approche est peut-être trop rapide... Essayez des préliminaires plus longs et plus sensuels avec beaucoup de tendresse et de caresses sur tes zones érogènes. Tu crains visiblement une pénétration suite à ton agression passée, mais alors effectuez de longues caresses sur ton clitoris pour t'apporter l'envie d'être pénétrée sans crainte.. Bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-07

publicité

Chargement...
    X

publicité