publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte libido et pillule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte libido et pillule



    bonjour,

    Je me permets de faire ce post pour vous faire part de mon état et surtout aider des jeunes filles ou femmes...

    J'ai pris la pillule pendant des années (androcur) qui stoppe la testostérone (hormone mâle) donc libido au top...quand on prend cette pilule ca stoppe la libido (le medecin se charge de ne pas nous en parler)
    J'ai arrêter cette pillule il y a 6 mois car plus d'ordonnances et pas 1mn pour aller voir le gyneco...sans la pilule les boutons et poils sont revenus vite...mais surtout ma bonne humeur est revenu très vite et surtout la libido (impressionnant) mon mari était le plus heureux pendant 6 mois..
    Il y a un mois je reprends cette pilule car trop de boutons et poils.....Waouh coup de massue.....perte de libido totale et surtout grosse dépression (alors que rien n'a changer dans ma vie) même au boulot on a vu la différence (c'est d'ailleurs une collègue qui m'a demande de regarder les effets négatifs de cette pilule), je l'ai arrêté tout de suite, jambes lourdes, dépression et perte de libido, je ne pouvais continuer comme ca....
    Je reprend une pilule mini dosé depuis 2 semaines mais pareil, fatigue en permanence....c'est décidé, je ne prend plus rien, la nature est bien faite et je préfère retrouver ma libido et qu'elle ne soit pas coupé par des cachets

    Attention : je ne dis pas que toutes les pilules font ça mais posez vous des questions au cas ou aucun désir vient avec votre ami si vous êtes amoureuse....
    Je fais partis de ces femmes avec beaucoup de testostérone, tant pis je reste comme ça mais au moins je retrouve mon énergie

Publicité

Forum-Archive: 2012-062013-02

publicité

Chargement...
X

publicité