publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libido a zéro avec mon homme, seule= libido dans le tapis......

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Libido a zéro avec mon homme, seule= libido dans le tapis......

Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai deux enfants cela a faite 7 ans que je suis en couple avec mon homme et c'est mon premier en plus pour ce qui est de la sexualité. mais voilà le problème: quand le soir arrive mon homme a toujours envie de faire l'amour, par contre moi je n'en ai jamais envie. j'aime mon homme je suis bien avec lui , il m'attire toujours et notre couple va très bien sauf de ce côter la !!! mais dans l'apres-midi quand mes enfants font leur sieste et que mon homme est partit au travail là et juste a ce moment la j'ai envie de sexe, donc je m'autosatisfait mais esce normal que j'ai de la libido seulement quand je suis seule ????? aider moi s'il vous plait à m'éclaircir!!!!!!

• Peut-être, ...

que le "problème" est que c'est votre premier et unique, donc.
    Goût de voir ailleurs, lassitude ?
    Il n'y a pas de pb, en principe, quand on fait l'amour seule. Seulement, si ça dure, on peut se poser des questions sur ce que l'on désire réellement. Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
    X

publicité