publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma libido....un mystére!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma libido....un mystére!!

Bonjour à tous,
    Je suis une maman de 38 ans, j'ai 2 enfants terribles de 5 et 7 ans...grosse réussite sur la vie aprés 5 fausses couches (au total). Une maison que nous restaurons avec mon chéri..;l'homme de ma vie . Nous bossons tous les deux à plein temps, pas de problème d'argent, ni d'adultère (enfin je crois pas..lol). Bref tout pour être heureuse, mais ...(et oui il y a un mais)...plus de libido, et cela me dérange énormément. Je veux combler mon chéri dont je suis toujours amureuse aprés 12 ans de vie commune.
    Je vais donc tenter de rencontrer un acupuncteur. D'aprés ce que j'ai pu lire ; l'acupunture peut rétablir plusieurs de mes problèmes.
    Je suis trés sensible, et le débordement de larmes se montre souvent, le travail que j'aime..;me donne beaucoup de stress aussi.Tout ceci serait peut être lier à ma perte de libido. Dés demain je prend un rendez-vous..;est ce que quelqu'un a déjà essayé un acupuncteur?
    Bon courage à tous, je vous raconterai.

(J'ai juste changer le titre de mon message (puisque pas de visites, on sait jamais que ça puisse aider queqlu'un d'entre vous)

• Je prend ma libido en mains .....

Ok ça y est 'ai eu mon rendez vous avec l'acupuncteur. Déjà il est trés gentil, il met à l'aise. On sent que son métier n'est pas QUE son métier mais un mode de vie (cabinet rattaché a un jardin naturel, contexte bio dans la salle d'attente .......)
    Bref mon cas n'est pas désespéré, son tarif n'est pas élevé, pris en charge par la sécurité sociale puisqu'il esst reconnu comme acupuncteur.. et il y aura 2 scéances de plus.
    Au départ il m'a posé quelques questions, comprendre que c'est un prblème de libido et NON DE SENTIMENTS. Regarder son livre de médecine pour comprendre le traitement que je prend, et voire qu'il était incompatible avec ma libido. On a pu avoir un dialogue ouvert, quelques conseils pour reveiller ma libido face à ma vie active.
    Mon cas n'est pas déséspéré, il faut qu'on arrive a contrebalancer mon traitement (JSR pour ce qui connaissent) avec un autre complément naturel.
    Je me suis couché sur le ventre HABILLEE, il m'a piqué en bas du dos. Pas douloureux pas trés long...bref pourvu que ça marche.
    J'ai pu exprimer ma crainte, face à ce manque de libido, et la peur qu'un jour ça pertube véritablement mon couple. Il a bien compris que je ne souhaitais pas que mon médecin traitant n'était pas au courant de ma démarche, ni mon chéri; Grosse fatigue le soir venu, mais c'est normal.
    A SUIVRE

Commentaire

• Je prend ma libido en mains .....
      32 ans et libido yoyo

Bonjour

J'ai également ce problème alors que j'aime mon chéri.Nous avons aussi 2 enfants dont j'ai la garde parce que nous sommes divorcer et oui histoire compliquée.

Nous nous sommes remis ensemble depuis 1 an, tout allait bien jusqu'en juin , et la je n'ai plus envie, et pourtant j'aime ça et je l'aime.
      Il me reproche de ne pas l'aimer et me dit que ce n'est pas normal de ne pas avoir envie, je suis mal parce qu'il insiste, c'est vrai que lorsque je le laisse faire mon envie vient...
      Mais le soir je suis tellement fatigué, l'idée d'avoir un rapport m'ennerve d'avance.
      J'ai peur qu'il ne soit pas patient et que notre nouveau départ tourne à une véritable fin.

Je penserais à l'acupuncture merci de me donner des nouvelles à la fin des scéances.

Bon courage

Commentaire

• 32 ans et libido yoyo
        Bonjour mylin01,

J'en suis à ma deuxième séance, la troisième la semaine prochaine. La discution avec l'acupuncteur est rassurante.;et oui c'est tellement vrai tant que les sentiments sont intactes on peut faire quelque chose. Aprés la dernière séance, j'ai eu une grosse fatigue..maux de tête, mais aprés une grosse sieste tout est revenu dans l'ordre....d'aprés ce que j'ai lu c'est que les séances fonctionnent.
        Il y a aussi le fait qu'on se donne à 200% à l'exterieur..;le boulot ..et le reste, et quand arrive le soire on est sur les rotules. Peut être aussi un traitement médicale qui n'est pas anodin sur la diminution de libido.
        bon courage, je te raconte.

Commentaire

• C'est quoi aimer un mari

l'amour (libido) cela s'entretient, tu fais plus l'amour , ton envie disparait et tu n'as plus du tout envie , plus tu fais l'amour , plus tu as envie .
          Faire l'amour avec son conjoint , cela prends du temps , de la préparation , de l'émotion , aprés progréssivement avoir des fantasmes , etc
          avec mon épouse , 30 ans de vie commune , nous faisons l'amour 3 fois en moyenne par semaine et nous aimons cela.
          pour vous c'est de la rééducation à ce niveau .
          la façon de parler de la relation avec vos maris , c'est de la tendresse comme des fréres et soeurs, mais un jour vos maris rencontrerons une femme qui leur fera découvrir le sexe et sera trop tard

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
          X

publicité