publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai l'impression qu'il se force

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai l'impression qu'il se force

Bonjour tout le monde,
    Voila je viens vers vous tous parce que j'ai besoin d'aide pour sauver mon couple. Ça va faire 5 ans que je suis avec mon copain et 4 ans qu'on vit ensemble. Il y a un peu plus de 2 mois, il y a eu un déclic chez lui, vis à vis de la religion, du bien et du mal etc... Du jour au lendemain il a arrêté de fumer, de boire, de sortir (même au cinoche)... Il a même arrêté de me toucher. Il prenais trop à la lettre ce que dit la Bible. On avait plus aucune discussion à part pour parler de la Bible. Depuis il a eut une discussion avec sa mère (qui elle aussi est plutôt calée sur la religion), parce qu'elle voyait bien qu'il me délaissait complètement. Et du jour au lendemain il est redevenu presque à la normale, sauf qu'il ne touchait toujours plus.(sexuellement parlant). Sa sur m'a confié qu'il ne savais plus quoi penser, qu'il était complètement perdu. Puis un jour, on a refais l'amour et j'ai eut l'impression qu'il se forçait à me me satisfaire. Depuis ce jour, plus rien. Quand j'essaye de le séduire, de lui donner envie rien ne se passe. Il tient tranquillement mes mains pour que j'arrête de le caresser etc... J'ai essayé de lui laisser le temps parce que je peux comprendre qu'il soit chamboulé. Mais je pense de plus en plus à aller voir ailleurs etc... Ça me culpabilise. Aidez moi SVP. Tout conseil sera la bienvenue. D'avance merci

• Besoin d'une réponse au plus vite

:-( SVP J'ai besoin d'une réponse au plus tôt. Je dois prendre des décision concernant mon couple mais j'ai peur de faire le mauvais choix. Alors SVP donnez votre avis, quelqu'il soit. Merci d'avance

Commentaire

• Oneluv02

bjr,

je viens de lire ton article/
      qu'est ce qu'il fait qu'il a eu ce declic?
      parlez en sa sera deja la meilleure des chose,
      expose lui ton probleme et ton desir d'aller voir ailleurs...
      selon ce qu'il te diras, sa sera a toi de faire le bon choix...

Commentaire

• Besoin d'une réponse au plus vite
        Tinou

essaie de t'interesser a sa religion, meme si sa te branche pas, j'espere juste qu'il n'est pas rentré ds une secte

Commentaire

• Secte

oui sa c'est sur mais bon tte religion est une secte... certaines plus prononcées que d'autres...

Commentaire

• Secte
            Tinou

si la personne n'est pas manipulée et que c'est un choix personnel pr moi aucun probleme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
            X

publicité