publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon chéri n a plus de libido!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon chéri n a plus de libido!

Bonjour, je viens ici pour parler et exposer mon probleme et surtout avoir des avis car je suis un peu perdue avec tout ça!
    j ai 28 ans mon copain 27 ca fait bientot 3 ans que nous sommes ensemble et depuis 1 an il a une perte de libido ca a commencer par des rapports de moins en moins souvent ensuite il me disait qu il etait fatigué etcc et tout est devenu compliqué entre nous car des que j abordais le sujet il se fachait disant juste c est passager et ca va revenir c est juste de la fatigue etc mais depuis ca ne va pas mieux c est passé de tres peu a plus rien du tout et a force on s engeule tout le tps je ne me sens plus desiré plus aimé donc ca joue beaucoup sur mon moral, je lui dit de consulter que ce n est pas normal il me dit toujours que ca va passer mais non c est faux! je me suis imaginé qu il avait une maitresse mais non meme pas, il dit toujours m aimer et que je lui plait toujours que pour lui je suis toujours belle et qu il me desire que le seul probleme c est qu il n a pas d envie de le faire tout simplement et pour le peu de fois qu on le fait juste apres ou pendant il me dit qu il est bete qu il m aime qu il aime ca et qu il veut retrouver ces moments la avec moi mais au final ca redevient toujours pareil! et pour aller consulter c est toujours hors de question il dit qu il va regler le probleme tout seul ou qu il va me quitter pour que je ne souffre plus! merci de me repondre si vous etes dans le meme cas ou dans un cas similaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-02

publicité

Chargement...
X

publicité