publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de libido

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop de libido

bonjour à tous,
    voila j'ai un souci depuis plusieurs année j'ai trop de libido une envie qui n'est plus puisque c'est devenue un besoin je ne sais pas expliquer le pourquoi du comment la seule chose que je sais c'est que c'est un problème pour moi pour mon compagnon qui d'ailleurs ne l'es plus j'en souffre cela me donne des douleurs au ventre lorsque je ne le fait pas au moins une fois dans la journée. Pouvez vous m'aider à comprendre j'ai envie de me tourner vers un sexologue mais avant j'aurai besoin de savoir si d'autre personne son dans mon cas ? et comment vous faites? merci à vous

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X

publicité