publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand commence l'éjaculation précoce ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand commence l'éjaculation précoce ?

Quand la pénétration est possible (et encore les jours où elle est possible) mais qu'elle ne dure que très peu de temps, à partir de quelle durée peut-on parler d'éjaculation précoce ?

Est-ce que la mollesse d'une érection et l'éjaculation précoce sont deux phénomènes liés ?

• Alors

on dis d'un homme qu'il est ejaculateur precoce lorsqu'il ejacule avant meme d'avoir penetrer sa partenaire!

Commentaire

• Alors
    Pas tout à fait

mais bon...
    on va dire car le bonhomme à col roulé crache avant même d'avoir pu rentrer les épaules...:fou:

Commentaire

• Alors
      Différents degrés ?

Il n'y a pas différents degrés d'éjaculation précoce ?
      Si ça ne dure que quelques minutes ?
      Mon copain n'aime pas faire des mouvements trop rapides (dommage c'est ceux que je préfère !) par peur de se lâcher. Malgré cela ça ne dure pas longtemps. Est-ce normal ?

Commentaire

• Différents degrés ?
        Non

ton copain n'est pas ce qu'on apple un ejaculateur precoce...
        Il est normal, et tres excite c'est pour sa que cela ne dure pas longtemps... il faut qu'il apprenne a ce controler, a controle son ejaculation....
        quand tu dis que sa dure pas longtemps qu'es tu entend par la?

Commentaire

• Non
          Ben

2 heures 30!!!!

Ok je sors---------->

Commentaire

• 5 minutes

de coït ou moins, c'est ce qui est considéré comme éjaculation précoce ... avant la pénétration c'est la catégorie TRES précoce :fou:

la mollesse n'est pas forcément liée ... c'est un autre problème qui prouve que ton copain est bien perturbé dans le domaine ... est-ce qu'il en est conscient ? il y a plein de choses à essayer pour changer et se sentir mieux

Commentaire

• C'est pas quand ....

il éjacule avant d'avoir une partenaire ????
              ou en dansant collé serré ????

Commentaire

• 5 minutes
                Oui et non

Il en parle comme si c'était normal (et pas naturellement, il faut lui tirer les vers du nez!!)...Mais au fond il doit bien en avoir conscience sans oser l'admettre...

Commentaire

• Non
                  Il dit

il dit qu'il n'est pas résistant à la stimulation ! Moi je trouve que c'est un joli euphémisme...

Quant à la durée, je n'ai jamais pensé à chronométrer Je dirais de 3 à 5 minutes peut-être ?

Commentaire

• Oui et non
                    Ça confirme ...

s'il n'arrive pas à parler sexualité de lui-même c'est qu'il a un blocage ...

à toi de voir ce qui est supportable, acceptable pour toi. certaines femmes acceptent très bien ce problème. faut savoir quand même qu'il y a des hommes qui tiennent 1h ou plus avec une érection ferme et permanente ... à toi de savoir si c'est frustrant de ne pas avoir cela. ensuite, si tu l'acceptes tel qu'il est pour partager ta vie, vos échanges peuvent être l'occasion d'apprendre et de vous enrichir mutuellement.

en gros si tu arrives en lui disant "tu es éjaculateur précoce et il faut faire qq chose" il risque de se braquer ... le changement ne peut venir que de lui. s'il prend conscience que c'est une souffrance ou un manque pour lui et ensuite éventuellement pour ses partenaires. bien sur selon ta perception, tu peux l'amener à la discution sur le sujet. Laisser trainer un article, l'aider en ralentissant quand il chauffe trop vite par exemple, éviter de trop l'exciter avant la pénétration mais au contraire lui demander de bcp t'exciter toi, etc.

Commentaire

• Quelques minutes.

Non, les phénomènes ne sont pas liés.

Par contre, arriver à cumuler les 2, c'est redoutable :-(

Commentaire

• J'ai un autre problème

j'ai une partenaire très belle, on se caresse puis je la pénètre,elle aime les coups très prononcés
                        mais au bout de très peu de temps j'éjacule, par contre mon érection reste .

D'éjaculer aussi vite me contrarie, est ce normal ? je me dis qu'elle m'éxcite beaucoup et que ça vient de là !!! dites moi ce que vous en pensé.

Commentaire

• Re: Quand commence l'éjaculation précoce ?

:amour: une super solution contre l'éjaculation précoce
                          Bonjour

bonjour
                          Un problème qui peut arriver à ne importe qui. Les raisons peuvent être différentes, il est un bon médicament Priligy, vous pouvez trouver des informations http://erectile-dysfunctions.biz

Commentaire

• Re: Quand commence l'éjaculation précoce ?

:amour: une super solution contre l'éjaculation précoce

Bonjour,

Mon mari a longtemps souffert d'éjaculation précoce et avec le temps ce problème commençait à créer des tensions au sein de notre couple. Après avoir testé pas mal de médicaments, on nous a conseillé une méthode naturelle pour vaincre l'éjaculation précoce. J'étais un peu sceptique mais ça a fonctionné! En suivant les conseils à la lettre tout s'est amélioré en quelques jours.

Je vous conseille donc d'aller voir ce site : http://goo.gl/Yn2BJ3

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X

publicité