publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ejaculation precoce

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ejaculation precoce

kelkun a un remede pour ca car kan on fait lamour avec ma copine jarrive pa a tenir juska sont orgasme il y a t il un remede?

• Pas simple

Ca ne marche pas a tous les coups mais il est possible de ralentir le rythme juste ce qu'il faut pour ne pas perdre l'érection - autre possibilité prolonger les préliminaires pour que une part suffisante de plaisir soit dans cette première étape -- remettre le couvert un moment après -- Que vous puissiez faire ca suffisament souvent --

Commentaire

• Pas simple
      Hum

tu pardonneras ma crudité, mais tu peux te "vider" avant, genre 3 à 4h avant, ca aidera déjà un peu.

ensuite, étant moi meme un peu dans le meme cas (ca commence à passer), quand tu pénètres ta copine il faut que ton zizi s'habitue à la température, donc limite tu ne bouges pas pendant un peu temps, ou alors tres lentement, car si tu commence des va et vient tout de suite la "purée" monte tout de suite :/

ensuite, ce que tu peux faire c'est étaler les préliminaires en longueur, surtout chez ta copine et pour toi limite, ta copine ne te touche pas car tu es déjà assez excité. Ainsi ta copine étant plus excitée elle arrivera plus vite au "jacke pot".

voila, apres tout est une question de temps, d'expérience, de maitrise de ses sensations et puis c'est psychologique comme on dit (je te l'accorde c'est plus facile à dire qu'à faire).

bonne chance

Commentaire

• Re: Ejaculation precoce

Reponse

Bonjour à tous,
        La nouvelle pilule surnommée PRILIGY est très efficace pour gérer léjaculation. PRILIGY est actuellement disponible sur une pharmacie en ligne, vous pouvez commander via : http://www.parispharmacie.net/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032015-02

publicité

Chargement...
        X

publicité