publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeune mariée et completement paumée !! sos !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeune mariée et completement paumée !! sos !

voila mon histoire :
    il y a 5 ans j'ai fai la connaissance d'un homme plutot joli garcon, très securisant, sur de lui, viril bref... au depart juste pour une nuit puis on s'est revu plusieurs fois(ca a duré 1 an a peu près) mais il faut savoir que nos rapports sexuels étaient très très médiocres voir nul mais je me suis attachée et jai essayé de construire comme il avait un boulot avec beaucoup d'absence (8-9 mois de l'année !) jai mis notre sexualité entre parentheses et je me suis dis que l'amour pouvait et devait se construire sur autre chose.
    en fait je me suis mariée cet été il y a 4 mois donc, mon mari depuis le debut de notre relation n'a rien fait du tout pour arranger nos rapports sexuels ! et son probleme (ejaculation precoce) du coup maintenant que nous sommes ensemble au quotidien je n'ai plus aucun désir cela fait 1,5 mois que nous ne nous touchons pas !!
    et mon probleme c'est que j'entretiens depuis maintenant 3 bonnes semaines des echanges de mails avec un de mes ex (qui va se marier au mois de juin!) et nous nous sommes embarqués dans une liaison virtuelle très hot... j'ai vraiment envie de lui, je reve de lui, je suis dans l'attente de ses messages...etc !
    la seule chose qui me retiens à ne pas passer le cap si je suis parfaitement honnete, le fait que j'ai pris du poids et je ne me sente pas assez attirante pour faire l'amour et puis aussi le fait que j'ai peur de m'attacher à lui et de ne pouvoir me passer de ces moments d'évasion et d'érotisme...
    mon mari a décidé d'aller consulter mais jai l'impression que rien ne va s'arranger, qu'il faudra que je me satisfasse d'une vie sexuelle banale et sans frissons et ce n'est pas possible ! je suis completemetn paumée... que faire ????

• Tu sais

l'éjaculation précoce n'est pas une fatalité est ca se soigne enfin ca s'améliore, laisse le temps à ton mari de consulter de voir un medecin... je sais que ca doit etre dur pour toi.. mais peut etreque ca vaut le coup d'attendre enocre un peu...
    entre le virtuel et les réel rien n'est pareil ce serait dommage que tu te rende compte que finalement c'est ton mari que tu aimes at pas ton ex et une fois la tromperir faite la culpabilité est difficile a vivre pour certains...

il a pris le parti de consulter il a fait un effort tu sais pour lui ca doit pas etre super marrant à vivre...

voilà mon avis...

bisous
    courage ne craque pas laisse lui le temps

Commentaire

• Tu sais
      Euhhh...

comme tu le dis l'ejaculation precoce s'améliore mais ne se soigne pas ! cest bien ce ki me fait peur car jai grand peur de toujours rester sur ma faim, et nos relations sexuelles ne m'epanouissent pas !
      je sais kil doit en souffrir mais moi aussi ! depuis 4 ans je prends sur moi ! mais la j'en peux plus ! mais en meme temps je sais que si je franchi le pas avec mon ex avec qui sexuellement ca sera parfait, je serai mal et j'ai aussi peur de m'attacher a kelke chose ki pour lui sera just du piment dans sa vie... enfin bref je suis paumée et je ne fais que de pleurer... je sais plus comment m'en sortir.

Commentaire

• Euhhh...
        Mais ca s'améliore beaucoup crois moi...

mon meilleur ami etait comme ca et après une thérapie sa copine est tout a fait satisfaite et puis faut prévilegier les caresses les préliminaires tu n'as pas forcement besoin d'un pénétration pour prendre ton pied...
        d'abord sèche tes larems car ca ne sert à rien et crois moi je sais ce que je dis des larmes j'en ai versé des milliers et ca sert à rien...

tu as dejà ta réponse pour ton ex c'est juste pour le Q et c'est pas térrible d'être un plan Q...
        ton mari tu l'aime enormement sinon y a longtemps que tu serais partie...
        pourquoi pas faire une thérapie touts les deux chez un csexologue il peut vous aidez...
        et aimer quelqu'un qui n'ai pas libre c'est pas cool c'est mon ca je suis amoureuse d'u homme qui est marié et c'est pas facile de partager son homme...
        voilà ma belle
        allez t'en fais pas ca va s'arranger...

Commentaire

• Excellents conseils de soledad, à mon humble avis !

Ecoute-la et réfléchis bien à ce qu'elle te suggère.
          Je trouve cela fort juste.

Commentaire

• Mais ca s'améliore beaucoup crois moi...
            Merci pour ton soutien...

cela me fait du bien, je sais ke jai pas besoin de penetration pour prendre mon pied mais quand meme ! quand tu sais que de toute facon ca finira comme ca, ca bloque pas mal de possibilité... il a pris rdv chez un sexologue pour la fin du mois... mais jai peur que ca ne sarrange pas ou peu et que je moblige a rester par respect pour lui ou parce ke cest pas cool de le quitter pour ca !
            mais honnetement cest très dur à vivre surtout que je peux en parler à personne.

Commentaire

• Merci pour ton soutien...
              Je me sdoute que ca doit etre dur pour toi

mais il a fait un premier pas en prenant rendez vous c'est pas evidant de parler de ca même à un medecin surtout de parler de problème d'éjaculation ca peut toucher à la fierté masculine...
              c'est vrai que ca serait dommage que tu quitte tom mari pour ca..ca va s'améliorer...il faut etre positive et il faut qu'il sente que tu le soutiens propose lui d'aller avec lui chez le sexologue ca peut êut etre le rassurer et l'aider...l'éjaculation précoce c'est physologique donc il a un blocage quelque part il faut juste le trouver et trouver la technique pour que ca s'ameliore...

bisous

Commentaire

• Je me sdoute que ca doit etre dur pour toi
                Je lui ai quand meme demandé...

de l'accompagner mais le sexologue refuse pour le 1er rdv ! il fait un bilan avec lui d'abord, puis me rencontre seule ! puis il prevoit un rdv en commun ! on verra bien ! je ne lui reproche pas d'avoir un probleme, je lui reproche de ne pas avoir pris les choses à temps !! parce que en 4 ans je n'ai eu cesse de lui demander de prendre les choses en main ! et ce n'est qu'au bord de la rupture qu'il se décide ! mais jai peur que mes sentiments et l'image que jai de lui ont changés...
                de toute facon on verra bien... et puis meme si un jour je finis par céder à l'appel de la chair, cela ne voudra pas dire pour autant que je suis une S. ou une mauvaise épouse. j'ai toujours été honnete avec lui et je lui ai jamais caché ma très grande libido et ma non-satisfaction.
                j'espere seulement que ca n'arrivera pas et que je trouverai le courage de ne pas commettre une telle erreur.

Commentaire

• Manque d'imagination

ya pas que le zizi, si ton mari avait de l'imagination il pourrait utiliser sa langue ses doigt aussi ou bien encore des accessoires....il ne doit pas beaucoup penser à ton plaisir à mon avis.

Commentaire

• Mon avis

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit jusque là... Il serait dommage de ne pas laisser sa chance à ton mari maintenant qu'il s'est décidé à considérer son problème. Dommage qu'il n'ait pas senti la menace sur votre couple plus vite... mais au moins c'est clair : s'il le fait, c'est pour votre couple, ça prouve bien qu'il ne veut pas te perdre. Tu attends ça depuis longtemps donc j'ai envie de te dire de ne pas gacher tout maintenant et essaie de croire en une issue positive! C'est bien de le soutenir dans sa démarche mais il faut y croire aussi!
                    Courage...

Commentaire

• Mon avis
                      Merci pour vos messages...

et oui comme jai pu le lire mon mari n'est pas très imaginatif, et il a surtout pleins de tabous et il est très coincé au niveau sexe ! ce qui bloque beaucoup de possibilité pour mon plaisir. il reste très basique, il ne connait ni le désir, la fusion à l'autre, la sensualité ou autres jeux érotiques, ce qui rend d'autant plus triste notre vie sexuelle et ce qui me fait douter en effet...
                      je vais le soutenir dans sa démarche mais je doute que cela le débloque sur tout !
                      et moi avant lui j'ai pratiqué toutes sortes de choses érotiques et sexuels avec mes différents partenaires, sans tabous ni aucun autres problemes ! et ca me manque beaucoup... mais ce qui ne veut pas dire que je ne l'aime, j'ai des besoins qu'il ne sait pas du tout assouvir...

Commentaire

• Merci pour vos messages...
                        Peut-être

que le fait qu'il se sache précoce le bloque au niveau sexe justement. Eviter le sujet, c'est sa façon à lui de se préserver... Peut-être qu'une fois ce problème réglé, tu pourras décoincé tout ça! En tout cas il faut y croire sinon ça sert à rien. Si tu lui parles de tout ça (le désir, la fusion à l'autre, la sensualité ou autres jeux érotiques...), quel est sa réaction? a-t-il envie de changer et de t'offrir tout ça dont tu as besoin? Telle est la question...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                        X

publicité