publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classe sociale et droit de garde

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Classe sociale et droit de garde

nous sommes ensemble depuis 4 ans, et sommes partis de PARIS, depuis juin dernier. J'ai dû démissionner de mon poste, je suis enceinte de 6 mois 1/2, je suis au chomage et n'arrive pas à faire face financierement depuis que je suis au chomage.
    nous vivons encollocation avec mes beaux parents depuis 1 mois 1/2 pour partager les frais de location car nous venons d'acheter une maison (lui car j'ai deja un credit pour une maison). nous ne sommes pas du meme milieu social, je suis de classe plutot ouvriere et lui de nouveaux riches bourgeois. il ya beaucoup de difference entre nous, rien que son passé sur l'ecole, loisirs (bateau), amis...
    des que nous nous sommes rencontres, nous avons deja eu des prblemes de sexe (ejaculation précoce) j ai pense que c etait du au fait qu il etait content de me voir. Il me touche 1 fois par mois ou bien 2, et ca dure 30 secondes chrono, puis il débande. cel fait 4 ans je lui en ai parle a peu pres tous les 6 mois, et me dit que ca lui ai deja arrive avec une autre fille, mais qu il n est pas malade. j ai failli partir plusieurs fois dont au mois de juin quand nous avons emmenage à bordeaux.
    je suis enceinte, depuis mon debut de grossesse il ma touche 3 fois, j ai eu des aigreures d estomac qui n ont pas ete soignees et qui se sont soldees par un ulcère et une hernie. autant dire que j etais infecte avec tout le monde (personne ne me croyais quand je disais que j avais mal et que je ne pouvais dormir). j en suis à 6 mois 1/2.
    Je dois retourner chez ma mere car nous nous separons pour un mois, car hier son pere a craque et m asorti tout ce qu il avait sur le coeur. je suis une ... je suis mechante et chiante. depuis qu ils sont la mon budget bouffe a double car il ne peut s arreter. il marche avec ses chaussures sales dans la maison alors que nous faisons le ménage, il va au toilettes et ne regarde pas derriere lui, il ne mets rien a la poubelle et pose cela dans la cuisine car c est a sa femme et moi de l'y mettre. dixit son fils (mon ami), il ne fais rien a la maison mais peut nous aider a la nouvelle maison. il commence a manger sans attendre les personnes, demande a etre servi avant les hotes et les femmes, et vous devez vous precipiter pour manger car s il en reprend cela ne le derange pas de finir sans demander si quelqu un en voulait d autre.
    je ne travaille pas certe, mais lui non plus et de plus ne fais rien a la maison. il a ouvert par deux fois mon courrier (magasine) pensant que c etait a son fils.
    mon ami sommes en froid (couche dans autre chambre), et il regarde ses droits et veut me prendre la garde de mon fils. je devrai accoucher en fevrier. il ne lui parle pas l appelle la chose...
    que dois faire, voir un avocat ???

• Effectivement,

dans un premier temps il serait peut-etre préférable d'aller voir un avocat pour que celui-ci puisse te donner des réponses concretes.Renseigne toi auprès de ta mairie pour voir si il n'y a pas des points d'ecoute avec des avocats.C'est gratuit ...

Commentaire

• Effectivement,
      Merci

merci pour ton conseil, j'irai des lundi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité