publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuite veineuse :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fuite veineuse :triste:

salut a tous ... je suis jeune 27 ans et je crois avoir le trouble de" fuite veineuse"... j,attend un rendez vous avec un urologue mais ici au Québec c,est lent, j'aimerai alors vous exposer mon la situation pour que vous me dites si ca pourrait être mon cas.

j'ai tjrs eu un probleme de garder une érection ... l'orsque la verge est bien eriguée, des qu'il y a baisse de stimulation manuelle mon erection commence a baisser a chaque seconde un peu jusqu,a devenir tres molle.

a 18ans j,ai été diagnostiqué de ce qu'on appele la maladie de peyronie, c'est a dire déviation de la verge vers la gauche et j,ai du etre opéré pour un redressement ...

je ne peux obtenir une erection si je suis debout ou allangé et je suis en parfaite santée, tres athletique.

je peux cependant faire l,amour sans probleme mais je ne peux pas changer de position car je perds mon erection et elle est souvent molle...

je suis desespéré car plusieurs de mes ex m'ont laissé et je crois etre la raison.

lorsque je me masturbe je peux avoir avoir une erection rigide et la maintenir avec une stimulation au tactile et visuelle mais des que j,arrete ou que je me leve je perd mon erection ... qu'on pensez vous ...??

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
X

publicité