publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éjaculation retardée de mon copain ! besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Éjaculation retardée de mon copain ! besoin d'aide

Bonjour tout le monde, je poste un message car comme vous le voyez j'ai besoin de conseil !!

en faite mon copain à des troubles de l'éjaculation, il a des éjaculations très tardive et depuis qu'il a commencé à avoir des rapports sexuels il n'a eu qu'une seul éjaculation durant le rapport car il arrive malgrès tout à éjaculer quand il y a masturbation !!

je voulais savoir si des personnes connaissaient ce probleme, si on peut y remédier et comment ?

je pense que c'est qq chose de très important pour l'épanouissement sexuel de notre couple et j'ai peur que ça puisse jouer dans la longévité de notre couple !!

Je vous précise qu'on est en couple depuis peux et que mon ancien partenaire souffrais plutot d'éjaculation précoce donc c'est très perturbant !

Quelqu'un pourrait me dire s'il y a des solutions ?

• Je peux vous aider mme

bonjour Mme.tout d abord je tient a vous dire que je suis vraiment desole pour votre mari.mon grand frere a vecu aussi cette situation mais aujourd hui il s en est sortis grace a un praticiens tres esperimenter en medecin tradictonnelle.si vous etes interesser je peux aussi aider votre mari comme je l ai fais pour mon frere.

merci pour votre cmprehension

Commentaire

• Un paquet d'essai
      Éjaculation retardée

Si pour toi le clitoris est la partie la plus intéressante à caresser, il en va tout autrement pour moi. En effet, cest lexcitation qui est mon plus grand plaisir. Caresser la verge sans toucher le gland est un puissant aphrodisiaque qui porte mon excitation à son comble. Lenvie dêtre touchée au niveau du gland est, pour moi, plus de jouissance que le touché lui-même, sans doute que je suis trop volage dans ma tête pour rester concentré quand jai la caresse ultime. De plus la masturbation est un moins pour moi, je préfère les effleurements de la verge, le sac et autour du pénis à sa base sans toucher le gland, pour me faire espérer de plus en plus fort le goût dêtre touché, lexcitation vient à son comble et léjaculation agréable survient avec beaucoup de plaisir.

Pour ce qui est de la pénétration, je propose de sinstaller en cuillère et de pénétrer dans le vagin par en arrière pour avoir une position que je peux tenir longtemps, une foi en dedans, ne plus bouger, lexcitation monte, lenvie de bouger monte lexcitation mais si je fais du va et vien habituel, je perds le plaisir. Alors, je bouge très lentement en va et vien très court ce qui permet de rester en érection, et puis sans bouger de nouveau pour faire monter lexcitation, lenvie de bouger cest excitant, assez excitant pour faire de beau bébé. De plus cette méthode évite le mal de tête que beaucoup dhomme ressente à léjaculation. Ce fameux mal de tête vient du fait de se concentrer sur un sujet dexcitation trop longtemps. Je laisse mon pénis faire tout le travail, bouger un peu, arrêter un peu, au début de la technique ça peut prendre une ou deux heures mais avec le plaisir obtenu, les prochaines pénétrations vont être plus courtes. Ma femme a même dormi dun sommeil légé pendant ce temps. Pas besoin de penser à des choses excitantes, pas besoin de film ni dimages, juste habituer le pénis à donner du plaisir par lui-même. Les problèmes dans la tête vont commencer à disparaitre, gratuitement.

De plus, jai recommencé à fumer la cigarette depuis trois mois et je suis passé de 6 pouces trois quart à 5 pouces en érection. Le pénis a besoin de beaucoup doxygène pour fonctionner correctement, si vous vivez dans une grande ville ou si vous travaillez dans un garage ou une mine ou si votre maison est mal aérée, cela produit un disfonctionnement de toute sorte. Du coté maladie mental, je prends des antidépresseurs ce qui affecte la libido mais la médecine douce a ce quil faut.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-072010-08

publicité

Chargement...
      X

publicité