publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme

Bonjour à tous,
    Je vais essayer de vous expliquez mon problème.
    Lorsque je suis avec ma copine et qu'on à des rapports sexuels, j'éprouve beaucoup de désirs pour elle mais je ne ressent aucun plaisir et ça se passe très vite. C'est à dire jusqu'à mon éjaculation si on ne fait pas de pause ça dure 1 minute ou moins! Je n'en peux plus. Tant pour elle que pour moi. Si vous pourriez m'aider. Merci

• Max2075

bonjour Mon chers.tout d abord je tient a vous dire que je suis vraiment desole pour votre mal.mon grand frere a vecu aussi la meme situation que vous mais aujourd hui il s en est sortis grace a un praticiens tres esperimenter en medecine tradictonnelle.si vous etes interesser je peux aussi vous aider comme je l ai fais pour mon frere.
    merci pour votre cmprehension .

Commentaire

• Une solution naturelle et efficace à ton problème

Bonjour

J'avais le même problème et ma vie de couple était en train d'en pâtir. Je ne la satisfaisais plus et elle menaçait de me quitter.
      Un ami (qui lui aussi avait eu le même pb) m'a parlé d'une méthode qu'il avait essayée.
      Comme moi, il n'y croyait pas mais a testé ... ET CA MARCHE !

Essaye en visitant ce site : http://go.thierryw.tabway.1.1tpe.net

C'est une méthode simple, naturelle et efficace qui vous apporte une solution durable à vrai problème qu'est l'éjaculation précoce.
      Avec, tu apprendras à développer ta capacité sexuelle, à durer aussi Longtemps que tu le souhaite et à lui donner beaucoup de plaisir.

En plus, tu reçois des cadeaux gratuits : "Comment amener son/sa partenaire vers son véritable orgasme" et "Comment obtenir plus orgasmes ?"

En agissant MAINTENANT, tu bénéficie d'une offre spéciale de - 20 %

vas y sans risque : tu as une garantie achat discret de 30 jours satisfait ou remboursé.

http://go.thierryw.tabway.1.1tpe.net

Fais comme moi : agissez dès aujourd'hui pour accéder à ton plein potentiel sexuel. tu (et ELLE) ne le regretterez vraiment pas.

Bien cordialement
      Franck

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-07

publicité

Chargement...
      X

publicité