publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme d'erection

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme d'erection

bonjour voila je vous fait par dun sujet ke jai honte mai ke je ne doi pas avoir èten tro fiere de moi pour exposer mon probleme au autre
    voila jai 22ans et jaime le sex et il marive souven de renconrè des fille d'un soir mai a chake foi aven de fair lacte sexuele jai une panne et sa menerve jme mè la pression tous seul ou alor jai vremen un probleme jcroi ke c dans ma tete mai jsui perdu je c'est que jai pas confience en moi mais voila c'est trè enuyeu je ve mamuser aven tous et sela me gene enormemen ke fair jai besoin de vos conseille
    merci davence

• Jlache l'info en cas ou sa peut aider

salut moi j'utilise le kamagra en gel ..meme si perso sa part vite je garde l'outil tj en erection ...et jsa me permet donc d'eviter le moment difficile de la descente ...et de la pression qui s'en suit pour enchainer la remonter ..... bref jprend ce truc la et ce qui fait que je continu juska satisfaire ma partenaire... et comme et bien il est encore la et bien sa continu juska que jai mal au boule lool ...davoir trop lacher ...enfin bref si tu cherche un plan en passant jpeut t'aider ... moi c'est un collegue ki ma brancher dessus sa me permet de temps en temps d'enchainer des sessions assez jouissante

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité