publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une erection qui retombe vite :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une erection qui retombe vite :-(

voila jais 26 ans je suis en couple depuis 3mois avec ma copine tout se passe bien entre nous on est amoureux je tiens beaucoup a elle. Mon problème est que j'ai une mauvaise érection. Enfin au début quand on se caresse je pense avoir une bonne érection mais après mon érection retombe très très vite des quelle commence me faire une fellation ne pouvant pas permettre une pénétration. c'est la premier fois que cela m arrive je ne sais pas quoi faire; avoir ce problème a mon age ca me fait peur pour les années a venir. si quelle qu'un a une solution une méthode ou autre pour me remettre en forme faites moi signe merci

• :-/

tu fumes du canabis? ou consomme quelque chose? sinon petite baisse de régime qui peut soit s'aggraver soit se régler.... va chez ton doc au cas ou! bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-11

publicité

Chargement...
    X

publicité