publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une question

Bonjour . Je ne suis pas ici pour vous parler de mon probleme qui est l'éjaculation précoce dont je souffre depuis plus d'un an mais pour vous demander si une personne a aussi été victime comme moi d ... sur le site stop-ejaculation-precoce.fr pour l'achat du livre numérique " la méthode condensée" de Patrick TABOUNCHIKOFF. J'ai payé par carte et n'ai rien reçu par mail. A ce jour aucun numéro tél ni d'adresse pour joindre un service client. Est-ce ce que quelqu'un s'est retrouvé face à ce problème ? Merci de bien vouloir me répondre svp

• Rectificatif auteur du livre

le livre s'appelle méthode condensé de PRM TABWAY

Commentaire

• Savoir plus sur le traitement naturel de léjaculation précoce

Avis d'un Médecin: ... Richard
      Les traitements à base des plantes sont les plus conseillés dans le monde de la santé de l'homme vue que ce traitement n'a aucun effet secondaire.A titre d'exemple Premastop est le traitement 100% Naturel contre l'éjaculation précoce le plus efficace présent sur le marché aujourd'hui. Avec près de 7000 cas qui ont une éjaculation prématurée je recommande toujours l'utilisation Premastop

car il :

* A des résultats permanents.

* Permet Une érection beaucoup plus sure et plus puissante

* Réduit le temps de récupération entre les orgasmes.

* Des orgasmes plus intenses et plus long.

* Faire disparaitre l'anxiété et le stress du sexe.

* Optimise votre capacité á stocker et á gérer l'énergie sexuelle

Déjà plus de 1700 clients satisfaits rien qu'en un mois (février 2011) , en se basant sur les témoignages récemment reçus .

Bien sure il y a toujours un nombre de clients insatisfaits (qui seront remboursés) , et c'est normal car aucun produit ne marche a 100% avec toutes les personnes.

Ce qui est sur c'est que Premastop est efficace a 95% au moins et c'est la meilleur solution contre l'éjaculation précoce .

Malgré la mauvaise concurrence et la mauvaise propagande(faite par les concurrents) Premastop se dresse fièrement en première position dans le traitement de éjaculation précoce .

Il ne faut plus chercher trop , Premastop est l'unique solution naturelle a votre problème d'éjaculation prématurée :

savoir plus sur premastop : http://www.herbosafe.com/premastop.php

Commentaire

• Réponse

je suis désolé de ce qui t'es arrivé, mais ma cousine son mari avait aussi ce problème, mais il a trouvé la solution cliquez ici
        http://go.636865796368613738z2ec65737 365627532.12.1tpe.net
        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-042011-05

publicité

Chargement...
        X

publicité